Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi la restitution des 59 euros post résiliation n’a pas été faite (malgré votre engagement) ?

Votre conseillère m’avait indiqué lors du processus de résiliation que la caution de 59 euros versée lors de mon abonnement me serait restituée sous un mois de manière automatique. J’attends toujours ce versement malgré le dépassement des délais, et alors même que votre entreprise s’etait engagée sur ce point.

AURELIEN B.
AURELIEN B.

AURELIEN B.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien ,

Je permets de garder votre dossier et je reviens vers vous une fois le remboursement en place.
Rassurez-vous.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AURELIEN B.
AURELIEN B.

AURELIEN B.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,

Je rebondis sur mon propre message puisqu'il s'agit du seul moyen d'entrer en contact avec le personnel de Bouygues.
Nathalie, depuis votre message du 25 février je n'ai eu aucun retour de la part de votre entreprise. Je ne comprends pas pourquoi l'engagement pris à mon égard n'est pas respecté, et j'espère que votre entreprise ne m'a pas délibérément menti. Je compte sur le sérieux invoqué par Bouygues pour que mes droits de consommateur puissent être respectés.

Merci par avance.

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Après vérification de votre dossier le remboursement est déjà effectif depuis le 08/01/2020.

Une facture a été éditée le 02/01/2020 de 48€ (59€ de frais de résiliation et -11€ de remboursement sur le prorata du dernier mois)
Suite au remboursement du 08/01/2020 les 59€ de frais de résiliation ont été annulés et les -11€ sont partis en remboursement sur votre compte fin janvier.

N'hésitez pas à vous connecter sur votre espace client pour retrouver le détail de ces factures et à vérifier le remboursement par virement des -11€ sur votre compte.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AURELIEN B.
AURELIEN B.

AURELIEN B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Mon abonnement a été résilié les 22/12. Les prélèvements mensuels étaient de 30,99 euros sur la fin de mon contrat. Je ne comprends donc pas votre calcul laissant sous entendre que les 59 euros que vous me devez m’auraient été restitués (puisqu’un prélèvement de 48 euros a été fait sur mon compte en janvier (montant incompréhensible) et que 11 euros m’ont été restitués). Je vous remercie en conséquence de m’apporter des réponses précises et étayées en message privé.
Cordialement

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,
Je vous envoie un message en privé pour plus de détails.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................