Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi mon wifi 2,4 GHz ne fonctionne pas?

Mon routeur (ModèleFast5330b-r1) marche bien en 5 GHz, mais depuis un mois la 2.4 GHz ne tient pas, et ne traverse plus les murs. Mon répéteur me signal en rouge (6 Mbps) la puissance du wifi de la box. Quand je reboot ou réinitialise ma box, le wifi marche pendant un moment, puis plus rien!. De plus ma connexion a baissée a 12/17 Mbps, elle était a 28 avant. J'ai réinitialisé, changé les câbles, déplacé la box, mais rien............. Actuellement :Wifi en 2.5 Ghz environ 3 ou 4 m de rayon, juste pour arriver à mon répéteur qui a du mal à suivre!

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
98 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Afin de prendre en charge votre demande, vous devez contacter l'assistance technique box au 1064 et dites "assistance technique box", vous serez alors mis directement en relation avec un conseiller technique.

Bonne soirée

Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

sur le wifi si la box a un defaut sur un des deux canaux la LED passe au rouge

Ensuite si vous avez un appareil qui dysfonctionne il va faire tomber tous les autres en cascade
tout comme un appareil en limite de reception il peut créer des lenteurs

dans les grandes lignes :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Cdt