Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème aucun service ?

Bonjour,
Mon téléphone affiche depuis ce matin "aucun service" et cherche de réseau en vain... (à mon domicile dans la commune des Lilas 93 mais aussi à l'extérieur)
*ce n'est pas un pb de réseau (j'ai consulté l'état du réseau)
*j'ai éteint et rallumé plusieurs fois le téléphone (idem passer mode avion puis normal)
*J'ai restauré une sauvegarde depuis mon ordinateur
*J'ai un message d'erreur "échec de la mise à jour du service cellulaire" mais le système d'exploitation est à jour ; pareil quand je vais dans réglage/données cellulaires je vois erreur "une mise à jour est nécessaire pour utiliser les données cellulaires sur cet Iphone"
*Il me reste à tester ma carte SIM mais pas d'autre téléphone sous la main..
Merci pour vos réponses car je ne sais plus quoi faire

EVE
EVE

EVE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée. Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
11 / 100
jai le meme probleme jai effecuer les meme manoeuvre et je nest aucune autre moyen de communication que doia je faire pour simplement passer un apelle?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alicia,

Je constate que vous avez pu joindre le service client hier quelques minutes après votre message.

Je reste à votre disposition si besoin.

Excellente fin de journée et prenez soin de vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................