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Bbox

Problème de débit sur Bbox sensation

Bonjour,

Ces derniers jours je me retrouve avec un débit descendant qui oscille entre 5 & 12 Mbps au lieu de 200 Mbps théorique / contractuelle.

Malgré un redémarrage, reset, changement de cable, le problème persiste toujours.

En bref j'ai une connexion adsl.

Merci.

Steve
STEVE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Steve
STEVE

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Problème toujours non résolu malgré le diagnostique en ligne.

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Votre question nécessite un échange de vive voix. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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