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Résiliation cas de force majeure, cas très particulier?

Bonjour,
Je débute un nouveau travail le 9 mars et serait logée en logement de fonction. Ce logement n'est pas relié à internet et je souhaite donc résilier mon abonnement box qui court jusque début juin. J'ai eu au téléphone une conseillère bouygues qui m'a dit que je pouvais résilier sans frais pour cas de force majeure et donc d'envoyer un mail à résiliation... en expliquant mon cas. Ce que j'ai fait. On m'a répondu en me demandant de fournir avis d'impôt ou justificatif du nouveau domicile. Or, je ne possèderai aucun document de ce genre car c'est un logement de fonction sur lequel je n'ai pas le droit de me déclarer fiscalement et pour lequel je ne paye ni eau ni électricité. Juste un prélèvement sur salaire pour un loyer minable... Comment faire ?! J'ai expliqué ça par retour de mail mais personne ne m'a répondu ensuite. Eventuellement j'aurai juste une assurance habitation/responsabilité civile à la dite adresse.
Merci d'avance !

MORGANE
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Emmanuelle
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Equipe

Bonjour Morgane,

Vous pouvez trouver toutes les pièces justificatives sur ce lien :

>> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous ne pouvez pas faire une demande de résiliation pour CFM, rappeler le service client au 1064.

Bonne fin de journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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