Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Abonnement canal+ sans accord ?

Depuis le mois de juin 2018 je suis en train d'essayer de régler cette situation et je suis toujours sans réponse .
En juin 2018 nous nous somme aperçu d'un prélèvement de 5€ de canal+ et canalsat
Nous nous sommes étonnés de ce prélèvement et Canal+ nous a informé que c'était bouygues telecom qui nous avait abonné à canal+.
En vous recontactant quelqu un de chez vous nous a dit que il n'y avait pas d'abonnement sur notre contrat .
Canal+ me reconfirme que c'est bien vous.
Des allés retour entre vous et canal plus pendant plus de 6 mois
Avec à la fin des lettre dhuissieretc...
On m'a dit de payer les 18€ et qu'après tout sera arrêté sauf que je reçoit encore des prélèvement de la part de canal+
Le 17 décembre votre service client m'a envoyé un mail suite à mon appel m'informant que vous compreniez m'a demande avec canal + et que vous souhaitiez m'apporter entière satisfaction et que vous transmettiez mon dossier au service canal + afin qu'il procède à la résiliation et au remboursement des sommes perçues
Vous m'aviez indiqué que j'allais recevoir de leur part un courrier

A ce jour rien est réglé et pas de courrier en arrivé .

Je vous demande pour la dernière fois de faire le nécessaire avant que je me tourne vers les associations de consommateurs et un juge.

Merci pour votre retour
M.MARIE

MARIE-ADELINE
MARIE-ADELINE

MARIE-ADELINE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Adeline,

Je vous confirme que nous avions transmis, le 17/12/2019, votre demande auprès du service clients de Canal+ et que le délai de traitement de leur part et compris entre 1 et 2 mois.

Nous pouvons pas effectuer d'autres actions.

Vous pouvez retrouver les modalités pour contacter notre service consommateurs en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................