Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Compensation ridicule ?

Ma box a été hors service pour la 2è fois en l'espace de 4 mois, pendant dix jours. Bouygues Telecom m'avait assuré qu'une ristourne correspondant aux jours de panne allait être effectuée sur ma facture. Montant de la compensation? 15 centimes! vraiment, Bouygues Telecom est épatant, généreux! Non seulement on paie pour des services médiocres (la preuve, le débit n'est pas à la hauteur) mais au prix fort. Je vais porter plainte pour abus auprès de ma société de défense des consommateurs. Ras le bol d'être pigeonné de façon aussi décomplexée par un Fournisseur d'Accès à Internet pas même capable d'assurer le minimum.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
19 / 100
Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Gardons notre calme et faisons le point ensemble si vous le voulez bien.

Nous avons ouvert un incident le 28 Janvier et fermé le 4 Février pour des pertes intermittentes de synchronisation, sur votre facture du 23 Février, vous avez eu 1 journée en remboursement celle du 28 Janvier. Bien évidemment, un complément de remboursement va suivre sur votre prochaine facture correspondant au nombre de jours impactés. Je vous invite donc à patienter l'édition de votre prochaine facture Bbox pour le vérifier, si vous ne deviez pas en avoir, vous pourrez nous relancer et nous le ferons manuellement.

Quant à la problématique de débit, faites l'auto-diagnostic en ligne en vous servant de ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
En fonction de la situation, vous serez rappelé par le service Technique Bbox. Vous pouvez également les joindre au 1064 et dites "problème technique Bbox" sur le serveur vocal pour être mis en relation avec eux.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................