Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Contrat non rempli par Bouygues

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre tiple play fivre avec la nouvelle BBox le 28 janvier 2020 avec demande de portabilité.
L'installation fibre étant déjà présente chez moi tout devait bien se passer.
Cependant depuis mon inscription chez Bouygues tout va de travers et à ce jours l'obligation de résultat n'est pas rempli. Aucun service fonctionnel.

Tout d'abord problème d'envoi de matériel : le 31/01 le colis est envoyé et n'est jamais arrivé à destination.

Le 10/01 on me contact pour une installation de la connexion. N'ayant toujours pas reçu de matériel (malgré mes nombreux appels, l'intervention est annulée. J'avais pris mon après-midi exprès auprès de mon employeur (perte d'argent pour moi donc)

le 10/02, un service de Bouygues me contacte pour m'envoyer un nouveau matériel en urgence.

Super on me l'envoie mais à une autre adresse...je suis obligé de courir dans Paris à une ancienne adresse... le 14/02/20.

Le service activation me contact, un autre rendez-vous d'installation est pris pour le 21/02. Je pose une nouvelle après-midi à mes frais.

Le technicien intervient, tout fonctionne, hourra.

Pas si vite hélas. Le 23/02/20 à 16h plus aucun service, plus de réseaux rien. Message S1 sur la box.
Le service technique (encore contacté) m'indique un problème d'activation et de contacter le service commercial, que rien ne peut être fait de leur côté, qu'ils ne sont ouverts que le lundi. Par ailleurs la ligne n'est pas encore active et fonctionnelle pour eux...
Le service commercial n'était pas bon et m'a juste indiqué de patienter plusieurs jours, aucun délai donné.
J’ai indiqué qu'il y avait pourtant un problème si j'ai eu un service pendant 1 journée puis plus rien. Aucune solution proposée
J'appelle donc le service technique au vu du problème, on m'indique un souci de remontée du rapport du technicien...on me demande si le process a bien été suivi.
Ce a quoi j'ai répondu, "est ce au client de connaître vos process ?". J'ai même proposé de fournir le numéro de l'installeur de la société Bouygues pour confirmer avec lui (refus), j'ai même proposé d'envoyer la copie d'installation (refus).
Bref le technicien indique d'attendre 72 heures pour avoir une remontée ou non et après on verra... il indique aussi que le problème peut venir de la deuxième box vu qu'il y a eu un changement....

Pour résumé , depuis le 28/01/20 à ce jour je n'ai toujours aucune connexion fonctionnelle. La part du contrat n'est toujours pas remplie et le service technique n'est pas à même de m'établir une connexion bien que tout est installé, quelqu'un aurait-il une solution à apporter ?

Le mode de fonctionnement me semble assez cavalier sachant que je travaille actuellement pour KONICA Minolta et nous faisons actuellement un appel d'offre avec Bouygues pour plus de 800 lignes. Si côté B2C nous avons ce type de service, dois-je faire part de ma mauvaise expérience avec mon équipe en charge de cet appel d'offre ? Nos utilisateurs méritent mieux que cela.

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour Jérome,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, suite à votre appel au Service Clientèle, nous avons fait une remontée au service technique car le fait que vos services ne soient pas installés n'est pas normal.

Au moment du passage du technicien, aviez-vous les équipements Bbox en votre possession ? Si non, les avez-vous récupérés depuis ?

A notre niveau, nous n'aurons pas la main pour interagir plus sur cette situation :(

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse..

Comme indiqué dans mon message , un 1 er matériel envoyé n'a jamais été reçu.

Un 2 eme cependant m'est bien parvenu et tout est en place depuis le 21/02 mais toujours pas de connexion.

Sur le site il est bien indiqué date d'activation prévue le 22/02....

Honnêtement si la part du contrat n'est toujours pas rempli la semaine prochaine, je demanderai une rupture du contrat sans frais et dédommagement.

Je ferais part également à mon responsable de mon expérience afin que l'appel d'offre prenne une orientation plus avantageuses pour nos utilisateurs. Il est hors de questions qu'ils n'aient pas un support à la hauteur.

Cordialement

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre retour et encore navré de la situation.
Nous faisons au mieux pour que vos services Bbox soient fonctionnels dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
21 / 100
je le souhaite également, je n’hésiterais pas à signaler la résolution si il y en a une, merci pour votre considération.

Bien à vous