Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Installation Fibre non reussi par BOYUGUE car manque de place sur le répartiteur

Bonjour,

je suis à mon deuxième rendez-vous pour installer la fibre suite à mon déménagement.

Au premier rendez-vous le 15/01/2020, l’installateur n’arrive pas à ouvrir une chambre intermédiaire entre le répartiteur et chez moi. En outre, il ne trouve pas de place sur le répartiteur fibre dans la rue, car l'emplacement qu’on lui a indiqué pour raccorder est plein.

Les travaux étant conséquents, je n’arrive pas être prêt pour le deuxième passage. j'accepte donc un autre rendez-vous pour le 24 et prends mon mal en patience

Je prends ma pelle et creuse deux mètres, rampe sous mon vide sanitaire pour mettre en place l'installation et finalise tous les travaux chez moi

et attends de pied ferme le technicien.....

Le 24/02/2020 à mon grand étonnement et après avoir été harcelé par Bouygues pour être sûr que tous étaient bons pour l'intervention de mon côté, ce n'est toujours pas bon.

Et oui pas de place pour brancher dans la rue, par contre le technicien me confirme que mon installation est parfaite.....

Depuis Bouygues fait le mort. Je suis obligé de les rappeler pour avoir des nouvelles pas de solution à me proposer. Alors qu'avant les rappels en boucle ça ne les gêne pas.

Je commence à m’énerver, car je n’ai plus du tout internet, on me propose l'ADSL sauf que le cuivre je ne l’ai plus à cause des travaux. En outre j'ai besoin d’un débit supérieur à l'ADSL pour certains équipements à la maison (stadia et un shadow ....)

Mais le pire c'est que je suis toujours facturé d’internet .......

Donc voilà, je cherche à savoir si je suis le seul a me faire banane par Bouygues ou si quelqu'un sait comment débloqué ma situation. Et combien de temps, mais ce type d'incident à se résoudre en moyen ?

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Cecile,

Je suis sincèrement navrée de cette mauvaise expérience. Effectivement je constate que le technicien est venu hier. Nous devons attendre de recevoir son compte rendu afin de pouvoir vous indiquer la suite à donner. Le technicien dispose de 48h pour nous transmettre son compte rendu. Je comprends que l'attente soit longue mais sans ce compte rendu, nous ne pouvons pas donner suite

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................