Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3411 et lumieres téléphone et arrobas en rouge

Ça fait deux jours qu'on a la fibre

On est arrivés à la maison et Erreur F3411 affiché sur la TV et lumieres téléphone et arrobas en rouge sur la boîte internet

On fait quoi ?
Comment on contacte Bouygues ?
Moi j'ai absolument besoin d'avoir internet

ANDRES
ANDRES

ANDRES

Niveau
0
72 / 100
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
323 / 750
Bonsoir Andres R.
Pour vous rétracter je vous souhaite bon courage, j’ai tenté de le faire à plusieurs reprises, on m’a dit qu’il n’y avait pas de soucis mais que la pénalité serait de 457€ pour résiliation anticipée alors que le problème vient de l’incompétence de leurs services!!!!!
Je ne demanderais pas mieux de les appeler pour juste les féliciter si l’installation fonctionnait parfaitement mais ce n’est pas possible. En effet depuis le 12/11/2019 j’ai appelé le 1064 plus de 90 fois, rien ne se corrige. Ils m’ont fait acheter un second répéteur wifi, puis des boîtiers CPL et cela ne fonctionne pas.
Ce soir panne, puis retour avec un débit de 20Mbits pour un abonnement à 1Gbits... On m’a d’ailleurs déjà rétorqué que je n’avais pas à me plaindre d’avoir ce débit contrairement à d’autres qui en ont moins.....!!! Un conseil :
FUYEZ BOUYGUES

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANDRES
ANDRES

ANDRES

Niveau
0
72 / 100
Votre lien envoie vers un formulaire

Comment pouvons-nous vous aider ?
Installer mes équipements
Utiliser mes services

Sinon j'ai déjà ouvert un ticket mais j'attends depuis l'après midi

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANDRES
ANDRES

ANDRES

Niveau
0
72 / 100
Bonjour Audrey,

Je viens de parler avec un conseiller et il m'a dit qu'il y a vraiment un problème sur le réseau BOUYGUES dans ma région (Île de France) que devrait être résolu dans 24/48 heures max.

Ce qu'il a fait aussi pour moi est de commander un USB 4G pour avoir internet chez moi pendant ce temps.

Ça commence bien chez BOUYGUES....

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
323 / 750
Bonjour,
Malgré mes historiques de fonctionnements des plus médiocres depuis que je suis chez Bouygues (12/11/2019), je n’avais pas encore eu ce même soucis... Mais ça y est c’est chose faite!!!!!
Nous n’avons rien touché aux câblages, et à minuit tout a été coupé!!!!
Une fois de plus, après plus de 90 appels au 1064 depuis le 12/11/2019, je n’ai plus rien qui fonctionne!!!! J’EN AI RAS LE BOL DE BOUYGUES!!!!!!! Il ne peut pas se passer une semaine sans avoir un soucis avec cette PUTAIN d’installation!!!!! On m’a fait acheter un répéteur wifi supplémentaire + des boîtiers CPL, et cela ne fonctionne pas!!!!
De plus un technicien m’a offert 2 mois gratuits en date du 05/02/2020 (SMS à l’appui) et je reçois une facture pour mon abonnement qui ne fonctionne pas!!! C’est un double VOL!!!!!
Bien entendu, les incompétents de Bouygues vont me répondre à ce message en me précisant qu’ils ne gèrent pas les problèmes techniques et qu’il faut appeler le 1064, qui ne feront rien de plus hormis me dire qu’il faut être patient, que je suis le seul à rencontrer des problèmes, et me raccrocher au nez!!!!!!
Il est grand temps d’envisager de résilier mon abonnement sans pénalités comme on me l’a déjà demandé (457€) car le problème vient bien de chez Bouygues!!!!
J’attends donc votre appel pour me spécifier les modalités et le calendrier de la résiliation, ma patience a vraiment des limites et les incompétents de Bouygues les ont dépassées!!!!!
J’attends donc votre appel le 26/02/2020 dans la matinée

ANDRES
ANDRES

ANDRES

Niveau
0
72 / 100
Merci beaucoup Arnaud.
Nos venons de commencer Chez Bouygues.
Je vais réfléchir s'il vaut la peine faire la rétractation car ça à l'air d'être vraiment la honte chez eux
Personne nous parle du avancement de la résolution du problème... Rien

J'ai du appeler un technicien pour me donner une boîte 4G qui marche très lentement... Ce n'est même pas une solution temporaire

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
323 / 750
Bonsoir Andres R.
Pour vous rétracter je vous souhaite bon courage, j’ai tenté de le faire à plusieurs reprises, on m’a dit qu’il n’y avait pas de soucis mais que la pénalité serait de 457€ pour résiliation anticipée alors que le problème vient de l’incompétence de leurs services!!!!!
Je ne demanderais pas mieux de les appeler pour juste les féliciter si l’installation fonctionnait parfaitement mais ce n’est pas possible. En effet depuis le 12/11/2019 j’ai appelé le 1064 plus de 90 fois, rien ne se corrige. Ils m’ont fait acheter un second répéteur wifi, puis des boîtiers CPL et cela ne fonctionne pas.
Ce soir panne, puis retour avec un débit de 20Mbits pour un abonnement à 1Gbits... On m’a d’ailleurs déjà rétorqué que je n’avais pas à me plaindre d’avoir ce débit contrairement à d’autres qui en ont moins.....!!! Un conseil :
FUYEZ BOUYGUES

ANDRES
ANDRES

ANDRES

Niveau
0
72 / 100
Normalement on a le droit à rétractation pendant 14 jours non ?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
323 / 750
Attention car si vous avez souscrit en agence Bouygues vous êtes pieds et poings liés avec ces incompétents, sauf si les services techniques acceptent de résilier votre abonnement pour non résolution des problèmes sous 1 mois, hormis que dans ce cas ils sont pénalisés par Bouygues et ils préfèrent fermer vôtre incident en le spécifiant résolu et en ouvrir un nouveau après un nouvel appel de votre part...
En attendant ils vous font patienter avec des mois gratuits mais en réalité ils vous prélèvent votre abonnement et vous n’avez juste qu’à la fermer et subir en otage...
FUYEZ BOUYGUES!!!!!

ANDRES
ANDRES

ANDRES

Niveau
0
72 / 100
J'ai tout fait en ligne.
Vous me faites peur.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
323 / 750
Andres R.
En effet si vous avez contracté en ligne vous devez avoir la possibilité de rétractation, mais comme Bouygues a une réputation de ne pas respecter ses engagements, peut être qu’ils vous ennuieront....
Pour ma part ils m’ennuient particulièrement et m’ont pris en otage avec leur installation qui ne fonctionne pas ou alors je dois payer 457€ de pénalité!!!! C’est du bol manifeste car ils n’assurent pas leurs engagements...
FUYEZ BOUYGUES!!!!!