Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le mot de passe de ma messagerie ne fonctionne plus?

Bonjour,
J'ai paramétré ma messagerie bbox sur l'application gmail de ma tablette il y a longtemps et cela a toujours très bien fonctionné jusqu'à hier. On me demande les identifiants corrects mais mon mot de passe ne fonctionne pas. Il y a quelques semaines vos services m'ont demandé de modifier mon mot de passe d'accès au compte client ce que j'ai fait, il n'y a pas eu de soucis pour les emails. D'ailleurs je ne rencontre pas ce problème sur mon téléphone (appli gmail également). Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe? Comment cela peut-il fonctionner sur un appareil et pas sur l'autre du jour au lendemain ? Merci

GAELLE G.
GAELLE G.

GAELLE G.

Niveau
0
79 / 100
points

Réponses

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
24 / 100
points

Je n'ai pas la reponse mais j'ai le même problème.Ce n'est pas la1ere fois.Depuis le changement de mot de passe exigé une fenêtre s'ouvre sur mon mac qui recevait directement mes mails grâce au compte pop et me demande mon mot de passe indéfiniment puisqu'il n'est jamais pris en compte.Du coup je ne reçois plus mes mails sur mon ordinateur.Par contre ma boite mail fonctionne avec ma tablette.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaelle, avez-vous vérifier les réglages APN de votre tablette? SI besoin, je vous invite à contacter le service client au 1064 pour obtenir de l'aide.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GAELLE G.
GAELLE G.

GAELLE G.

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour, je ne sais même pas ce que sont les réglages apn ?? Si vous pouviez au moins me dire où cela se trouve et ce que je suis censée y voir, cela m'aiderait un peu!! Merci

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaëlle,

Si vous avez configuré votre messagerie bbox sur l'application Gmail de votre tablette, pour revalider votre mot de passe il vous suffit d'ouvrir l'application Gmail, ensuite en haut à droite les trois traits, en bas : Paramètres.

Vous cliquez sur la boite mail @bbox.fr, Gérer votre compte, Sécurité, Mot de passe.

Si vous avez une difficulté, contactez notre service technique box au 1064 et dites sur le serveur : problème technique box.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GAELLE G.
GAELLE G.

GAELLE G.

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,
Deux conseillers, deux "solutions"...
Je n'ai pas de "Gérer votre compte, Sécurité, Mot de passe". Et quel est mon mot de passe? Celui de mon compte client? Le nouveau ou l'ancien ? Il semble que je ne sois pas la seule à être confrontée à ce problème. J'ai essayé de paramétré le serveur de réception avec le nouveau mot de passe et cela ne fonctionne pas. Avec l'ancien non plus si tant est que je me souvienne du bon. Une troisième "solutions" ?

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaëlle,

Chez Bouygues Telecom, nous ne gérons pas les applications autres que les nôtres donc je vous ai donnée le chemin d'accès depuis mon application Gmail.

Vous avez demandé : "Si vous pouviez au moins me dire où cela se trouve" : Si vous n'avez donc pas le même chemin d'accès, je vous invite donc à faire votre demande auprès du support d'aide de Gmail.

Pour votre mot de passe de votre messagerie Bbox, essayez déjà d'ouvrir celle-ci depuis un navigateur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Si vous avez le message : identifiant ou mot de passe incorrect, refaites le parcours de mot de passe oublié.

Et si vous avez encore un souci, passez en mode téléphone : 1064, un conseiller technique est toujours disponible pour vous aider.

Merci et bonne journée !
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GAELLE G.
GAELLE G.

GAELLE G.

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,
J'ai appelé le 1064, deux fois et j'ai eu deux réponses. Bref j'ai fait un test et je me suis créée une deuxième adresse email bbox. Je l'ai installé cette nouvelle boîte sur l'application gmail et cela fonctionne nickel !
Du coup deuxième test, je désinstalle ma première boîte mail bbox et veux la réinstaller et là ça ne fonctionne pas, le paramétrage n'accepte pas mon mot de passe changé à votre demande.
Le changement de mot de passe n'est semble-t-il pas accepté par les paramètres des boîtes mails créées avant le changement.
Une idée ??
Sinon, créer une appli mail Bouygues histoire de ne pas être obligé de se connecter à son espace client me semblerai une bonne idée
Merci de votre réponse

GAELLE G.
GAELLE G.

GAELLE G.

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de répondre ? L'accès pop aurait-il pu être désactivé ?
Merci

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Aucun changement n'a été effectué concernant le paramétrage hormis celui de vous demander de changer de mot de passe.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALAIN S.
ALAIN S.

ALAIN S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même problème depuis plusieurs jours.
Aussi bien avec Gmail sur mon portable qu'avec Thunderbrid sur mon pc.
C'est chez Bouygues qu'il y as un problème.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Si vous n'arrivez pas à accéder à votre messagerie Bbox, nos techniciens peuvent vous aider.

Il s'agit bien de l'accès à la messagerie BBox ? Si oui sur le mail principal ou secondaire ? Vous avez accès à votre Espace client ?

Merci pour vos précisions.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GAELLE G.
GAELLE G.

GAELLE G.

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,

Non justement les techniciens Bouygues ne font rien, comme déjà dit j'ai appelé deux fois et personne ne m'a aidé on m'a répondu que ce n'étais pas de votre faute mais celle de gmail. La preuve en est que ce n'est pas le cas puisque j'ai pu installer une adresse Bouygues test sur gmail et que Alain se retrouve aussi confronté au problème sur une autre application.
Conclusion le problème vient de vous sur les adresses mails principales.
Alors que fait-on ?
Merci

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaëlle,
Le mot de passe de votre messagerie @bbox.fr est le même que celui de votre espace client Bbox. Si celui-ci a été modifié, il faut renseigner le nouveau sur votre application de messagerie.
Si vous n'y parvenez pas, la solution la plus simple est de supprimer le compte @bbox.fr de votre application de messagerie puis de le remettre avec le nouveau mot de passe.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GAELLE G.
GAELLE G.

GAELLE G.

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,

Déjà faut et cela ne fonctionne ne pas comme dit dans un de mes précédents post

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GAELLE G.
GAELLE G.

GAELLE G.

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,
Vous êtes bien aimable mais je n'ai aucun soucis de connexion internet ! J'ai seulement un problème pour recevoir mes emails bbox sur mon appli gmail depuis que vous nous avez demandé de changer le mot de passe et je ne suis pas la seule.
Relisez mes différents post vous comprendrez mais il semble que personne ne soit en mesure de nous aider. De toute façon vous considérez que vous n'êtes pas responsables alors nous n'avancerons pas !
Merci

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invites à rechanger les mots de passe de vos deux espaces client et de supprimer par la même occasion les deux boites mail de Gmail pour ensuite les enregistrer de nouveau.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................