Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox miami qui ne veut pas de mon 46"

Bonjour, comme il n'y a pas moyen de contacter un conseiller par mail, je vais devoir pousser mon coup de gueule ici, avant de résilier. Ma Bbox miami fonctionne très bien avec un écran de 21.5" (Essentiel Boulanger, Full HD, modèle Minéo 21.5" HD, code produit : 276554, Numéro de série : LE22A390120400010). Seulement, un autre écran de 46" (Philips Full HD aussi, Modèle num : 42PFL3606H/12, numéro de série : RJ1A1139040261) ne fonctionne pas du tout, aucun signal, avec le même câble HDMI que pour le 21,5". Avant toute remarque, sachez que cet écran de 46" accepte parfaitement toutes consoles de jeux en HDMI (tout comme mon 21.5"), et qu'il accepte aussi parfaitement la box TV de chez FREE. Il n'y a aucun problème avec la box tv de chez FREE, on le branche ça marche. Maintenant, je me penche sur l'incroyable incompétence de l'assistance Bouygues, qui ne sont pas foutus d'arranger la situation, et me renvoient vers un dépanneur TV... Tout ce que vous avez réussi à faire c'est me pousser chez FREE, parce-que chez eux mon écran fonctionne très bien. À bon entendeur, à jamais bande de nuls.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
22 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

le service client doit vous faire tester sur plusieurs ports HDMi de la TV.
vous devez avoir ne serait-ce que quelques instant un écran de la box dans ce cas ils doivent ouvrir un ticket si vous avez tjrs "problème signal" sans jamais aucun écran effectivement ça ressemble plus un problème coté TV et du coup ils vont vous renvoyer vers un dépanneur/changement cable HDMI.

Et ça arrive chez tous les FAI avec le même constat vous aurez la même réponse.

cdt

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien ,

Afin de vous aider , je vous invite à effectuer cet auto diagnostic depuis votre mobile (en 4G ) . http://bit.ly/autoDiag . Revenez vers nous une fois le diagnostic effectué .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, c'est totalement impossible que cela vienne de mon écran, alors que tous les autres appareils passent dessus en HDMI. Les consoles, les boîtiers TNT externes, les box tv d'autres fournisseurs, sauf la box bouygues. Même l'assistance technique est dépassée. Mon écran fonctionne à l'évidence, et le boîtier tv bouygues aussi (sur un autre écran). Mais pas entre eux. Mon dossier a été transmis au laboratoire technique, qui aura peut-être une solution. Dans le cas contraire je change de FAI. Je ne vais pas jeter mon 46 pouces alors qu'il fonctionne parfaitement 'faut pas déconner...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Damien,

Je comprend tout à fait et il n'y a pas de doute pour que le service client complète les analyses pour vous sortir de là, il faudra surement un peu de temps.

Le problème que vous relatez vous l'avez constaté depuis quand ?

Cdt

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
22 / 100
Le laboratoire technique est paumé tout comme les conseillers techniques. On me dit de contacter un électricien pour tester l'écran. C'est honteux. Mon écran marche très bien avec une box tv de chez FREE et avec tous les périphériques imaginables en HDMI. J'ai constaté le problème depuis ma souscription il y a 6 mois, depuis la première souscription de ma vie, et je peux vous certifier que ce sera la dernière. Je résilie demain le 27/02/2020. En cas de frais de résiliation ils seront rejetés illico. Hors de question de payer pour un matériel qui ne fonctionne pas. Et bien sûr, aucun technicien ne peut venir constater le problème en direct... Il y a des FAI bien plus réactifs qu'eux. Je ne veux plus jamais en entendre parler, j'arrête même mon offre mobile.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler