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Bbox

Problème de débit ! Un ping trop élevé, 3mb/s max, déjà effectuer le diagnostique, rien ni fait !

La connexion est complément naze depuis dimanche, 3mb/s maximum, impossible de jouer ou de faire quoi que se soit.

ESTEBAN
ESTEBAN

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ESTEBAN
ESTEBAN

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J'ai déjà effectuer ce diagnostics, rien n'y fait, cela fait quelque années que je suis cher vous, mais la je commence à en avoir marre, j'ai eu beaucoup trop de problème. Le changement d'opérateur est je pense nécessaire.

Simon
Simon

Simon

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4
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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom