Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème avec mes enregistrements

Bonsoir,

Possédant la Bbox Miami, j'ai de gros problèmes avec mes enregistrements. Je ne parviens à enregistrer que les 15 premières minutes d'un programme puis le message suivant s'affiche: "Nous sommes désolés, l'enregistrement d'une chaîne est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, contactez le Service Clients (F3416-1)".

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

JOHANNA C.
JOHANNA C.

JOHANNA C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

si le 1064 vous ne l'a pas déjà fait :
Pour l'enregistrement aller dans paramètre puis stockage et réinitialisation
cliquer sur ce qui est marqué dans mémoire de stockage amovible puis effacer et formater (attention ça effacera ce qui est sur la carte ou clé)
il faudra faire cette opération 2 fois :
1ere fois c'est formatage Android le second prend en compte la spécificité Bbox.

ensuite remonter jusqu'à enregistrement sélectionner le support de stockage et après même chose pour le contrôle du direct (il y a peut être aussi automatique dans le menu mais ça dépend peut etre du modèle si Bbox 4K ou Miami que vous avez)

cdt

MARIE FRANCE ET MARC C.
MARIE FRANCE ET MARC C.

MARIE FRANCE ET MARC C.

Niveau
0
12 / 100
j'ai le même problème. Qu faire ?

JOEL M.
JOEL M.

JOEL M.

Niveau
0
13 / 100
Donc on enregistre et il faut reformater... Mon enregistrement plante après 4 mn : je reformate, ok... et à quoi çà sert ? J'ai demandé un changement de matériel : refusé...MERCI !! Un service client "à votre écoute" ;)

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je ne retrouve pas de contrat box à votre nom.

Si vous en détenez un merci de me préciser les références de ce dernier en privé via le courriel privé que je viens de vous envoyer.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si besoin.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................