Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

reduction non appliqué sur le forfait portable

Je viens de contacter le service client par téléphone du n'importe quoi une réduction de 15€ et 5€ aurait du être appliqué sur le forfait téléphonique de ma mère (78 ans) les démarches de la souscription ont étés effectues en agence elle s'est déplacé 2 fois au moment de la souscription et 8 jours après pour la levé des options et s'avoir si sa portabilité avait été correctement effectuée elle paye son forfait plein pot depuis 2 mois je demandé le remboursement de janvier et février ou de le déduire de la prochaine facture ils ne peuvent pas ou va t on elle va bénéficier de la réduction jusque en Fevrier 2021 et ci elle décide de changer d'opérateur en Décembre 2020 elle aura perdu deux fois 20€....je demande un rappel dans les plus brèves delais....et encore merci pour les frais de mise en service facturé 29€ alors que les 3/4 du travail est fait par nos soins....

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
@Christophe P. votre message manque de clarté (détails sur le forfait, les options , la portabilité ..) je demande à un #Conseiller de prendre en charge votre réclamation.
Cordialement.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis désolée si le vendeur vous a mal renseigné sur la procédure à effectuer pour activer la remise des 15E, qui se fait 4 jours après la portabilité depuis votre espace client. De plus il devait vous prévenir qu’elle se déduisait à compter de la 2ème facture car au vu du délai de portabilité et celui de l'activation de la remise, la 1ère facture s'édite obligatoirement. De plus les 29E de frais de mise en service sont les procédures informatique et technique d'ouverture de la ligne entre nos services et France Telecom. Vous avez ce type de frais chez tous les opérateurs internet.
Nous n'avons pas la possibilité de rembourser les mois où la remise n'a pas été déduite, j'en suis désolée, car elle a été mise en place pour 12 mois. Je vous invite à vous diriger vers la boutique qui devait faire le nécessaire à votre place pour leur demander un dédommagement.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................