Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

CLE 4G envoyée par COLISSIMO jamais reçue ?

Numéro de client Bbox: 10796345

Commande du 06/02/20 - CLE 4G comprise dans mon bonus.

Mail du 10/02/20 m'indiquant que la Clé 4G a été envoyée par COLISSIMO N°9V31871778606 confié par C_ERAGNY est en route et devait être livrée le mercredi 12 février 2020.

Le site COLISSIMO indiquait m'avoir livré mon colis, que je n'ai jamais reçu.

Depuis le 12/02/20, j'ai fait de nombreuses démarches auprès de la Poste, de COLISSIMO et du service Client BOUYGUES.

J'ai eu plusieurs personnes de BOUYGUES qui m'ont confirmé qu'ils me renvoyaient une autre clé 4G (qui fait partie de mon Bonus) à mon adresse professionnelle (afin que cette fois, on ne puisse pas me dire qu'on m'a laissé le colis dans ma boîte aux lettres).

J'ai également rempli un document auprès de COLISSIMO prouvant que j'avais rien reçu, et j'ai renvoyé la preuve par mail à BOUYGUES de la perte de ce colis par COLISSIMO.

Entre temps, ayant des problèmes de connexion internet, je suis passée à la boutique pour avoir une clé 4G de prêt, mais je vais devoir la rendre et en attendant ... JE N'AI TOUJOURS PAS RECU LA CLE 4G qui correspond à mon bonus.

QUI PEUT ME DIRE QUAND JE VAIS LA RECEVOIR ? MERCI D'AVANCE

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Malheureusement, la réactivation de votre bonus clé 4G n'a pas été faite.

Je peux dès à présent vous le renvoyer mais uniquement à l'adresse de facturation indiquée dans votre dossier, c'est à dire à votre domicile.

Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis surprise car j’ai pourtant eu plusieurs personnes qui m’ont certifié avoir fait le nécessaire.

Merci de faire le nécessaire rapidement.

Très cordialement
Cathy

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je reprends le fil et vous confirme l'information de Karine.
Je viens de relancer la commande de la clef qui sera effective au 24/02, comptez un délai de 5 jours maximum à partir de cette date pour la recevoir à votre domicile.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FATEH
FATEH

FATEH

Niveau
0
11 / 100
points

Madame Monsieur bonjour je vous réponds concernant un SMS que j’ai reçu m indiquant de restituer une clé 4G j’atteste sur l’honneur n’avoir jamais reçu une clé 4G de la part de Bouygues Telecom cordialement merci

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fateh ,

Je vous invite en message privé pour en discuter . Vous trouverez mon message dans votre boite mail .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour

Je suis exactement dans le meme cas. J ai eu un nombre incalculable le service client. Certain me disent que la clé est en route. J ai même des tchat enregistré. Je pense qu il font plus du contact que de l'efficacité.
Je vais devori contacter un médiateur car je n ai tjrs pas de clé 4g et aucune commande en cours malgré tte celle qui soit disant ils ont validés. (J en aurais 4 ou 5 à ce rythme!)
Il faudrait peut etre revoir la hotline et la facon dont il se dégage des souci en inventant des solutions aux clients;

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai actuellement le même problème.
Une première clé 4G (Bonus Box Ultym) a été envoyée à une mauvaise adresse.
Après avoir contacté le service client, une nouvelle clé a été envoyée, mais à nouveau à la mauvaise adresse. Le jour même, j'ai contacté le service client, il est impossible d'annuler un envoi !
Depuis 15 jours, mon problème n'est toujours pas réglé.
Je ne sais pas si les clés ont été retournées à Bouygues.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Marie , Cnseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler