Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Remboursement Frais Résiliation B&You ?

Bonjour,
Dans une situation financière périlleuse, j'ai été contraint de procéder à la résiliation de mon forfait B&You effective le 09/01/20.
Parallèlement, ma facture du 06/01/20 indique que des frais de résiliation de 6,00 € me sont prélevés. Or votre mail du 30/12/19 stipule : " En application des conditions de votre contrat, aucun frais de résiliation ne vous sera facturé ".
Je vous remercie de me rembourser sans délai cette somme de 6,00 € indûment perçue.
Cordialement Patrick G

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
22 / 100
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Effectivement, votre offre était une offre sans engagement et donc sans frais de résiliation.
Cependant, la résiliation faite par un de mes collègues par téléphone coûte 6€ de frais de traitement et reste gratuite en le faisant par vos soins sur votre espace client.

Merci de votre compréhension,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Effectivement, votre offre était une offre sans engagement et donc sans frais de résiliation.
Cependant, la résiliation faite par un de mes collègues par téléphone coûte 6€ de frais de traitement et reste gratuite en le faisant par vos soins sur votre espace client.

Merci de votre compréhension,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,
J'ai reçu votre réponse mais justement ... j'ai résilié mon contrat par mes soins sur mon espace client ... mais pas par téléphone ! ! Bouygues Telecom m'est donc bien redevable de 6,00 € !
Merci de relire votre confirmation par mail automatique ci-dessous. Cordialement Patrick G

De : resiliation_noreply@bouyguestelecom.fr
Envoyé : lundi 30 décembre 2019 00:51
À : Patrick G
Objet : Merci, votre demande est bien prise en compte

Chère Cliente, Cher client,
Cette adresse mail est réservée aux demandes de résiliation.

Votre dossier sera étudié par nos équipes, vous recevrez prochainement une confirmation vous informant du traitement de votre demande.
Vous disposerez alors d’un préavis de 10 jours avant la résiliation effective de votre ligne (30 jours si vous êtes client professionnel)*. Etes-vous certain de vouloir résilier votre ligne ?

Vous avez la possibilité d’annuler votre demande de résiliation, avant votre résiliation effective, en contactant votre Service Client au 614 depuis votre mobile Bouygues Telecom ou au 1064 depuis un poste fixe. Nous prendrons en charge toutes les démarches sans coupure de service !

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................