Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand et comment ai-je été informé que mon forfait 20Go à 4,99€ est passé à 40Go à 8,99€ ?

J'ai bien lu les réponses faites aux consommateurs abusés comme moi d'avoir cru que l'on souscrivait à une offre à vie... Mais je ne trouve aucune trace d'information de votre part du changement de tarification, et encore moins d'une possibilité de me rétracter. Merci de m'indiquer quand et comment ai-je été informé de ce changement.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
283 / 750
Bonjour Thomas,

Comme beaucoup, je me trouve aussi dans le même cas que le tiens.

Bouygues n'assume absolument pas leur offre "à vie".
Pour ce donner bonne conscience, les tarifs sont augmentés en proposant des "options" qui, nous consommateurs, ne nous intéressent absolument pas.

Ils ont, en effet, parfaitement le droit de modifier un forfait. Pour cela, ils invoquent l’article L. 224-33 du code de la consommation.

Question d'éthique, ils ont vraiment tout à revoir car ce n'est pas comme cela qu'ils arriveront à fidéliser des clients.

Je vous invite tout simplement à résilier et aller voir la concurrence.
C'est malheureusement la seule chose que nous pouvons faire.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
2
1863 / 2000
C'est scandaleux et Bouygues prend ses clients pour des pigeons !!!

Je pense que ce n'est pas à Bouygues de juger si un forfait est attractif ou pas en ce qui me concerne.
Cela reste une pratique commerciale scandaleuse !!! Je pense que Bouygues va le payer tres cher en termes d'image !

Mais vous avez raison sur un point: 2€ en plus cela parait dérisoire pour un forfait 30go. Sauf que vous l'aurez compris, toutes les personnes concernees en font une affaire de principe !

Je ne fais plus du tout confiance a Bouygues et je vais transferer mes contrats en comparant tranquillement les offres en commençant par les plus gros. J'ai 5 contrats au total pour la famille, les contrats a 4€99 sont ceux des enfants. Y'a pas d'urgence....

En tout cas c'est sur, plus jamais je ne reprendrai un forfait Bouygues !

C'est clair aussi que je deconseillerai fortement a mes amis/famille/collegues de prendre Bouygues vu leurs methodes commerciales !

BOUYGUES EST PASSE SUR MA LISTE NOIRE

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
283 / 750
Je vous invite tout simplement à résilier et aller voir la concurrence.
C'est malheureusement la seule chose que nous pouvons faire.

Va sur ce lien tu trouveras ton bonheur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

La réputation de Bouygues va en prendre un coup, ils s'en mordront les doigts.

Déjà pas mal d'articles en vue sur le net comme celui-ci :

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/bouygues...

Je ne manquerai pas non plus de ternir l'image de cet opérateur qui, pour rester compétitif face à la concurrence, n'hésite pas une seule seconde à mentir à ses clients.

Petite piqûre de rappel lorsque Free est apparût dans le marché :

https://www.lesmobiles.com/actualite/7008-bouygues-teleco...

Bouygues s'était empressé de nous dire que nous n'étions pas des pigeons face à l'offre de Free.
Il faut croire que toute la communication de cet opérateur n'est basé que sur les faux semblants et le paraître qui n'est absolument pas révélateur de la réalité.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
115 / 750
Je suis totalement d'accord avec ces posts.

Mon forfait ADSL est passé sans mon accord de 19,99 € à 22,99 € et, malgré une lettre recommandée et plusieurs appels téléphoniques, ils refusent de le remettre au prix prévu par le contrat.

Ils disent que les 3 euros correspondent à la location du matériel n'était gratuite qu'un an ce qui est faux : mon contrat prévoyait la gratuité du matériel pour une durée indéterminée.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
2
1863 / 2000
Pratiques commerciales scandaleuses ! Mais quelle mauvaise foi !!!
Aucun respect pour ses clients, la politique du fait accompli.... C'est pour quand la prochaine augmentation sauvage ???

Bouygues va payer très cher sa politique commerciale, les clients ne sont ni des pigeons ni des vaches à lait !

Pour ma part c'est 2 contrats qui sont partis aujourd'hui chez Orange.

BOUYGUES EST A FUIR !

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Je comprends et regrette votre mécontentement.

Cependant, il est vrai que les frais de location box sont d'une valeur de 3€ et comme vous pourrez le vérifier par exemple sur votre facture éditée le 20/09/19, ceux-ci vous ont été offerts pendant longtemps, pour un délai de 12 mois et reconduit plusieurs fois.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
2
1863 / 2000
Les informations sont completement contradictoires. Les conseillers Bouygues disent tout et son contraire.

C'est du grand n'importe quoi !

Les forfaits sont majorés de 40% juste comme ça et sans information prealable, un coup on peut refuser l'offre un coup on peut pas !

En plus je m'aperçois que le soit disant enrichissement n'en est pas un, il s'agit de 30go à debit limité !

Franchement Bouygues vous n'avez pas honte de traiter vos clients de la sorte ???? C'est scandaleux !!!

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
115 / 750
Moi, j'ai trouvé la solution : j'ai résilié