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Ma commande

"Ligne en cours d'activation", c'est un gag ou je suis maudit ?

Bonjour,

Court résumé :

16/01 passage du technicien pour installer les équipements (fibre, précédent opérateur Free). Tout fonctionne à son départ, attesté par la signature du récépissé.

Depuis...."Ligne en cours d'activation", encore et toujours, avec toutes les conséquences (pas de portabilité, pas de résiliation de l'ancien opérateur, pas d'accès aux options de la ligne, abonnement payé chez Free, etc...)

Entre temps, multiples appels, messages sur ce forum, qui ont fini par déboucher sur un nouveau Rdv technicien chez moi (18/02, 2h de perdu) pour ne rien faire d'autre que prendre des photos d'une installation qui fonctionne depuis le 1er jour.

1 semaine plus tard, toujours le même "Ligne en cours d'activation" dans l'espace client !!!!

Jusqu'à quand ???? Vraiment pas sérieux tout ça !

Heureusement, mes correspondants ont toujours été courtois, c'est bien.....mais ce n'est pas suffisant !

Cordialement

PASCAL
PASCAL

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour @ PASCAL P. un #conseiller va vous contacter pour résoudre ce désagrément , cordialement .

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour.

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments. Je constate qu'une conseillère est déjà en charge de votre dossier. Je lui demande de vous recontacter dès que possible.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

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Pas de doute, c'est vraiment un gag !!!!

Je viens de recevoir ce message :

Info Bouygtel : un nouveau RDV doit être planifié avec un technicien.... etc....

Que va-t'il venir faire ce technicien ? Reprendre des photos d'une installation qui fonctionne ?

Trop de temps perdu, si un technicien doit revenir chez moi ce sera pour rebrancher ma fibre sur les équipements Free.

Bouygues est incapable de m'accueillir comme client, Free se fera un plaisir de me garder.

Cordialement

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