Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

"Ligne en cours d'activation", c'est un gag ou je suis maudit ?

Bonjour,

Court résumé :

16/01 passage du technicien pour installer les équipements (fibre, précédent opérateur Free). Tout fonctionne à son départ, attesté par la signature du récépissé.

Depuis...."Ligne en cours d'activation", encore et toujours, avec toutes les conséquences (pas de portabilité, pas de résiliation de l'ancien opérateur, pas d'accès aux options de la ligne, abonnement payé chez Free, etc...)

Entre temps, multiples appels, messages sur ce forum, qui ont fini par déboucher sur un nouveau Rdv technicien chez moi (18/02, 2h de perdu) pour ne rien faire d'autre que prendre des photos d'une installation qui fonctionne depuis le 1er jour.

1 semaine plus tard, toujours le même "Ligne en cours d'activation" dans l'espace client !!!!

Jusqu'à quand ???? Vraiment pas sérieux tout ça !

Heureusement, mes correspondants ont toujours été courtois, c'est bien.....mais ce n'est pas suffisant !

Cordialement

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
63 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @ PASCAL P. un #conseiller va vous contacter pour résoudre ce désagrément , cordialement .

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments. Je constate qu'une conseillère est déjà en charge de votre dossier. Je lui demande de vous recontacter dès que possible.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
63 / 100
Pas de doute, c'est vraiment un gag !!!!

Je viens de recevoir ce message :

Info Bouygtel : un nouveau RDV doit être planifié avec un technicien.... etc....

Que va-t'il venir faire ce technicien ? Reprendre des photos d'une installation qui fonctionne ?

Trop de temps perdu, si un technicien doit revenir chez moi ce sera pour rebrancher ma fibre sur les équipements Free.

Bouygues est incapable de m'accueillir comme client, Free se fera un plaisir de me garder.

Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler