Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Titulaire de plusieurs lignes B&You je n'arrive pas à résilier 1 ligne alors que je suis titulaire. Pourquoi?

Bonjour.
Je possède plusieurs lignes B&You et malgré la présence d'un lien pour résilier l'une de mes lignes quand je clique dessus j'ai: "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité".
Hors je suis le titulaire de toutes mes lignes!
Je vous prierai de bien vouloir m'aider à résilier cette ligne qui se termine par 2241.
D'avance merci

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NAGI K.
NAGI K.

NAGI K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que Fabien.
Je possède aussi plusieurs lignes B&You et malgré la présence d'un lien pour résilier l'une de mes lignes quand je clique dessus j'ai également : "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité".
Hors je suis aussi le titulaire de toutes mes lignes !
Je vous prierai également de bien vouloir m'aider à résilier cette ligne qui se termine par 4110.
Merci d'avance.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nagi,

J'ai tenté de vous joindre sur cette ligne mais sans succès. Pouvez vous nous indiquer un créneau durant lequel vous seriez joignable (Du lundi au vendredi de 9h à 18h)? Ou bien vous pouvez directement contacter le 1064.

Bonne journée,
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................