Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ASTUCE - Comment Bloquer des SPAM Polluants sur notre mobile ?

Problème :

Vous recevez des appels SPAMs sur votre mobile, vous avez des appels venus de l'étranger, on vous harcèle ?

SOLUTION :

Il faut télécharger l'application ORANGE TELEPHONE (ios et Android) dans l'appStore ou Playstore

Cliquez sur Ajouter un Numéro
Ajouter l'indicatif du numéro venu de l'étranger (Exemple +322 pour la Belgique..)
OU
Ajouter le numéro de la personne qui vous SPAM (Exemple 0606060606)
Enregistrer Valider

Gratuit Bien Entendu, Fonctionne sur tous les Mobiles, et tous Opérateurs.

Bonne journée !

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
1
113 / 750
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , j'ajouterais aussi que sur les " Samsung " , ce dispositif anti-SPAM est embarqué en série . Vous cliquez sur l'cône " Téléphone " / et sur les 3 petits points en haut à droite , et choisir" Paramètres " / et cocher " ID appel entrant et protection Spam " , cordialement .

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
1
109 / 750
Bonjour,

La meme pour moi depuis peu, je recois des appels Belges tous les 2 jours.

Perso, j'utilise l'appli téléphone anti spam d'orange qui fonctionne tres bien chez tous les opérateurs, elle existe chez 2 filiales d'orange sur le playstore (chercher spam orange, perso j'utilise l'icone bleu, il est plus beau^^).

Je déclare tous les numéros non désirés en indésirable. A la longue si on est plusieurs a le faire, tous les numéros seront blacklistés et seront bloqués d'office (la meme appli permet de bloquer les indésirables si réglé dans les parametres).

Ca me bloque deja régulierement des appels deja déclarés indésirables par d'autres personnes.

De plus l'appli est compatible dual sim pour ceux qui comme moi ont une sim pro et une perso dans le meme appareil.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Vous pouvez passer chez Sosh qui peut bloquer un numéro commençant par +32 :)

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
1
101 / 750
moi cela fait des mois que ca dure, inscrite sur le site bloctel, cela continue quand même

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour sans surprise.. Je suis ici car j'ai le même problème d'appels depuis la Belgique quotidiens (et personne ne répond quand je décroche). Seule solution sur Iphone simple pour être tranquille, Activer l'option : Appels d'inconnus silencieux dans Reglages -> Telephones. Les numeros non enregistrés dans les contacts ne font plus sonner le telephone, les appelants sont dirigés sur messagerie (ils ne laissent jamais de messages.. donc tranquille).

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
34 / 100
True Caller permet de bloquer les appels de l'étranger (mais tous par contre...)

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
33 / 100
Bonjour.

Je suis victime du même problème avec 2 appels par jour. Je n' ai jamais eu ce souci auparavant...

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
12 / 100
Je pense avoir trouvé l'origine de ces appels.

je pense qu'il s'agit d'un commercial qui travail chez free
Vérifiez si vous avez reçu un appel du 0978139493 la veille du début du harcèlement

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
1
113 / 750
Ravis que cela vous aide !

Robin de healfit-shop.fr

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler