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Ma commande

Ancienne cliente, mon nouveau contrat souscrit en boutique n'apparaît pas sur mon espace client. Comment faire ?

Bonjour,

Ancienne cliente ayant résilié, je reviens chez Bouygues. J'ai souscrit à un forfait sensation en boutique avec achat d'un mobile le 18/02. Je dois activer ma carte sim mais cela est impossible depuis mon espace client que j'ai recréé depuis l'espace "nouveau client". Mes anciennes factures apparaissent mais pas mon nouveau contrat. Rien dans le suivi de commande. J'avais posé la question en boutique qui m'avait dit que mon ancien compte serait "écrasé".

J'ai contacté le 09 81 66 26 66. Service vocal qui me demande mon numéro de carte SIM et qui en cours de saisie du numéro mentionné sur mon contrat (à peine la moitié) m'informe que ma carte SIM sera active d'ici 24h. Je ne vois pas comment cela est possible sans prendre en compte l'intégralité du numéro.

Je dois également changer mon adresse postale et cela m'est impossible. Comment suivre mon offre et consulter mon contrat ?

Merci par avance pour votre réponse.

LESLIE
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Jeanne
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Merci Leslie pour votre accueil.

Voici le lien pour accéder à votre espace client:

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Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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je souhaite changer d'adresse étant de nouveau client chez vous en mobil et ayant déménagé
Même galère que vous comment faire?????

Bonjour Christophe,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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