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Ma commande

Problème avec ma commande depuis deux semaines ?

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma commande bbox: je souhaite modifier la date du rdv d'installation en ligne mais j'ai un rejet. J'essaie de contacter le service client, cependant je n'arrive pas à avoir quelqu'un en ligne depuis quelques jours.J'ai alors contacté Bouygues Telecom via les réseaux sociaux, qui ne peuvent rien faire. Je dois changer la date de mon rdv car vous avez annulé sans raison le rdv précédent et vous m'avez imposer une nouvelle date (le 27/02) alors que j'avais bien préciser n'être pas disponible.
Est-t-il possible de me contacter rapidement?

Merci

ORLANE A.
ORLANE A.

ORLANE A.

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Réponses

Damien
Damien F.

Damien

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Equipe

Bonjour Orlane,

Navré de la situation.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité à mon service de vous proposer un autre rendez vous par rapport à la zone géographique où vous êtes situé.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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