Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer son mail d'identification / de contact

Bonjour, j'ai créé un compte B&Y pour un ami avec une offre promotionnelle du moment.

J'ai du m'y reprendre à 2 fois.

La 1ère, nous avons du annuler à la fin car il n'avait pas son RIB sur lui.

La 2ème (la bonne) où il avait son RIB mais il ne voulait plus de son adresse mail (en disant qu'un compte existait déjà). J'ai donc mis mon email à moi et je l'ai accompagné dans la migration de sa ligne. Le support m'avait indiqué de le faire avec une autre adresse mail et que l'on pourrait la changer par la suite.

Aujourd'hui tout est ok côté ligne et portabilité, sauf que je souhaiterai mettre à jour son compte B&Y avec son adresse mail plutôt que la mienne sur son compte. Mais j'ai systématiquement un msg d'erreur.

Pouvez vous nous aider svp.

BERNARD M.
BERNARD M.

BERNARD M.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de joindre votre ami mais mon appel est rejeté sur le répondeur et je dois l'avoir au téléphone pour faire cette modification.
Merci de lui dire de nous joindre au 1064.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BERNARD M.
BERNARD M.

BERNARD M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je lui transmets l'info.
Je pense que lors de la 1ere tentative, son compte a du être créé... expliquant pourquoi lors de la 2ème, il nous indiquait que son mail est déja pris.

Bonjour , il ne peut y avoir qu'un ou une titulaire sur un compte , donc un seul espace client dédié ( prénom/nom/adresse/mail et RIB ) . Le dilemme c'est que le fait de tout changer sur votre espace client , il faut donc savoir à qui incombe le règlement de ce nouveau forfait B&You . Il aurait mieux vallu que votre ami souscrive lui-même son forfait , et configure son propre espace client .
Je vous suggère de céder cette ligne , en appelant tous les deux au 1064 , un conseiller vous accompagnera .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

BERNARD M.
BERNARD M.

BERNARD M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

La seule information qui n'est pas bonne sur son compte, c'est son mail de contact & d'identification.

Nous avons du arrêter la procédure la 1ère fois car il n'avait pas son RIB sur lui.

Il est donc revenu 1 semaine après pour que l'on refasse l'inscription mais là : Adresse Email déja utilisée.

Le support nous a indiqué de créer une autre mail pour faire l'inscription (genre on va créer une nouvelle adresse mail juste pour ça)

Il contactera le 1064