Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité du fixe non prise en compte suite à souscription bbox le 13/1

Bonjour,
Le 13/1, j'ai souscrit un abonnement mobile + bbox fibre , or la portabilité de mon numéro fixe ne s'est pas effectuée et mon compte internet n'apparait pas dans "mon compte"

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vos deux lignes (box et mobile) sont ouvertes sur deux espaces client distincts.
Concernant la portabilité du numéro fixe, je vois qu'une demande a été réalisée à ce sujet aujourd'hui-même, la procédure est donc en cours :)

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LILIAN
LILIAN

LILIAN

Niveau
1
114 / 750
Fuyez bouygues telecom!!!!
Souscrit bbox fibre fin janvier pour mise en route 22 fevrier, avec portabilité de numéro fixe!!!
Bouygues ne respect pas les délais légaux de 3 jours ouvrés, du coup je payes 2 abonnements en même temps (bouygues et mon ancien opérateur), car tant que portabilité pas faite, mon contrat cours toujours chez mon ancien opérateur.
Du jamais vu une incompétence pareille.
Quand je suis passé de free a orange aucuns soucis.
Conclusion fuyez devant tant d'incompétences et d'arnaques.
Pour ma part dépôt de plainte auprès de la répression des fraudes et l'arcep.

GUYLENE
GUYLENE

GUYLENE

Niveau
1
146 / 750
Bonjour, Je souhaite avoir des informations concernant une portabilité que Bouygues me dit impossible car hors zone géographique, alors que c'est la même adresse et le même numéro de téléphone depuis 30 ans. Tout c'est bien passé entre FT et Free, puis entre free et videofutur.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guylene,
Je suis désolé nous avons relancé 4 fois la demande de portabilité et à chaque fois un échec et toujours pour le même motif.
Nous n'aurons donc pas la possibilité de porter ce numéro j'en suis navré

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GUYLENE
GUYLENE

GUYLENE

Niveau
1
146 / 750
Bonjour, ce n'est pas la réponse que votre collègue m'a donné hier qui m'a dit que des recherches étaient en cours. Toutefois, afin de mettre en place un dossier de plainte, je souhaiterais que vous me fassiez parvenir la raison exacte de l'échec de portabilité car j'ai eu plusieurs motifs, y compris que c'était ma zone d'habitation qui n'était pas couverte par vos services de portabilité, et le motif pour lequel je ne suis plus dans la même zone géographique sans rien changer doit avoir une explication technique qui doit pouvoir se corriger dans le sens où la portabilité a déjà été réalisée par d'autres opérateurs, (d'autant plus que si je fais la recherche de mon adresse sur le site d'un de vos concurrent en ne renseignant que mon adresse, le numéro de téléphone qui apparaît est bien le 01! ) En espérant pouvoir compter sur votre coopération, cdlt

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Le motif du rejet concerne bien un souci de compatibilité de zone géographique.
Certes le 01 correspond bien à l'ile de France, mais la suite comme 0164 correspond à un secteur défini, au delà de ce secteur ce n'est plus possible de conserver le numéro puisqu'il change comme par exemple 0158 ou autre.
Donc malgré nos différentes relance c'est pour cette raison que nous avons constamment un refus de portabilité.
Nous ne serons donc définitivement pas en mesure de récupérer le numéro

Le numéro en 01 que vous retrouvez lorsque vous faites un test d'éligibilité correspond à votre numéro de ligne physique, la ligne adsl, il n'y a pas de lien direct avec le numéro d'appel

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GUYLENE
GUYLENE

GUYLENE

Niveau
1
146 / 750
Ce numéro est le mien depuis 1989, cette adresse est la mienne depuis 1989. Je ne comprends pas ce qui à changé. c'est ce que je veux avoir comme explication. Je sais que vous n'êtes QUE des conseillers et n'avez donc pas les compétences technique pour répondre à ma question, alors merci de faire le nécessaire auprès du personnel qualifié.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guylene, j'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre mobile 0609xxxxxx et vous ai laissé un message vocal concernant la conservation de votre numéro.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai souscrit une offre chez orange qui reste en attente car Bouygues refuse la portabilité du numéro de fixe. Qui contacter ? demande urgente !!! nous attendons déjà depuis deux semaines.....

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Je suis là pour vous venir en aide.
Une portabilité ne peut pas être refusée par un opérateur du moment où vous êtes en possession de votre RIO, il peut par contre y avoir des problématiques techniques qui sont réglés en back office par les opérateurs.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................