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Mon téléphone

Aucune notification MMS

Bonjour à tous,
J'ai un Samsung A20e.
1. Je dois absolument activer manuellement les données mobiles pour envoyer et recevoir alors que mon père a le même téléphone (chez Orange) et que ça s'active automatiquement! grrrr. Est-ce dû à l'opérateur?
2. Je ne reçois aucune notification de MMS lorsque je n'ai pas de 4G, donc je passe à côté de mes messages!!! Les sms sont bien notifiés par contre, avec un badge. Comment régler ces notifications ???
Je me casse les dents sur le problème depuis des heures...
Merci de votre aide!

ALINE C.
ALINE C.

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Réponses

MARIE JEANN C.
MARIE JEANN C.

MARIE JEANN C.

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Je n'ai aucune réponse. Je n'ai aucune notification. J'aimerais etre averti.

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

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Bonjour Aline
Je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre mobile ou depuis un fixe et indiquez au serveur "je veux paramétrer mon mobile" sur le créneau de 8h à 20h du lundi au samedi.
Bonne journée à vous
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

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Bonjour,

Quelle est votre demande svp ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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ALINE C.
ALINE C.

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Bonjour,

Comme expliqué dans ma question, mon téléphone me met une notification pour les SMS (paramètrage ok), pour les MMS téléchargés (quand les données mobiles sont activées), mais jamais de notification lorsque le MMS n'est pas téléchargé, donc je ne le vois pas. Donc comment régler la notification pour les MMS non téléchargés? Merci d'avance.

Damien
Damien F.

Damien

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Equipe

Bonjour Aline,

Je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif technique sur le serveur vocal en Langage Naturel. Vous serez directement orienté vers l’Assistance Technique Mobile.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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