Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

abonnement frauduleux ??

je passe comme ça sur mon compte bouygues et je vois :
Date de souscription Service Description Durée Montant TTC Prochaine échéance N° abonnement
22/02/20 12:05 3G TV Abonnement hebdomadaire : Acces a toutes les chaines Tacitement reconductible 1.99€ TTC par semaine

HORS je n'ai rien fait !!!! J'ai donc demander une résiliation !!
Faites attention !!!

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick

Et merci de l'alerte.

Quelques précisions sont cependant nécessaires. Il s'agit d'un service dit internet +. C'est à dire qu'il ne s'agit pas d'un service Bouygues Telecom mais d'un service d'une société tierce qui a été autorisée, lors de la souscription, à être prélevé sur votre facture Bouygues Telecom.

Si vous n'êtes pas à l'origine de cette manipulation et que les membres de votre foyer non plus, je vous suggère fortement de modifier et de sécuriser votre mot de passe WiFi.

Pour en savoir plus et notamment contacter la société concernée en cas de contestation, c'est par ici :)

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RACHIDA
RACHIDA

RACHIDA

Niveau
0
68 / 100
points

bonjour Binjamin
je n'arrive pas à retirer l'option achat internet+box, est ce normal ?? je ne sais pas quoi faire ..
de plus bouygues sont fermé en ce moment, du coup nous sommes livrés à nous même ! pourriez vous m'aider SVP..
merci

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachia,

Après reprise de votre ligne, vous avez bien une maîtrise des dépenses sur votre dossier Bbox. A savoir que pour tout achat payant sur facture Bouygues Telecom, votre identifiant et mot de passe seront à renseigner. Si vous ne les rentrez pas, l'achat ne pourra pas être validé, ce qui sécurise mieux votre connexion.

Prenez soin de vous et de vos proches, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................