Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Message d’erreur suite à enregistrement ?

Depuis le début de l’année, impossible d’enregistrer quelque chose en entier. Il n’ y a que 12mn ou au plus 49mn d’enregistrer et le code erreur F3416-1 apparaît quelques minutes après avoir lancé la programmation. C inadmissible. On paye un abonnement pour rien. Quelle est la solution?

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler