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Bbox

Télécommande qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaie en vain d'installer la nouvelle box de ma maman. Aucun mode d'emploi dans la livraison de la box, aucune information concluante dans le tchat et forum. Je perds clairement patience ... Comment fait on pour que cette fichue télécommande soit en lien avec cette box !!!!!
Home + Play/ pause = 0
7 et 9 en simultané = 0
Reboot = 0
Il n y a même pas de bouton, activation de bluetooth.
J'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Merci

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Réponses

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Et la télévision reste en écran noir ...

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , je vais vous aider ; pour activer le Bluetooth , il faut un appui prolongé 5 secondes sur le petit bouton carré derrière la façade du décodeur . Pour info , en cliquant sur l'image de votre Box dans votre espace client , vous avez des tutoriels de " premier pas , nouveau client ".
Voir ce lien :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...
Pour votre télécommande : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/utilise...

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre sans succès.
J'ai laissé un message sur le 0664....

Très bonne journée à toi.

Jessica, Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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JEANNE
JEANNE

JEANNE

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telecommande ne fonctionne pas pour synchronisatio

LAOUBIATI
LAOUBIATI

LAOUBIATI

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Cette fichue télécommande ne fonctionne pas et j'avoue que je perds patience car j'ai quitté free a cause de ça et voilà que chez Bouygues c'est le même problème. Quand elle fonctionne c'est 1 minute après plus rien. Aucun voyant qui s'allume sur la télécommande ni rouge ni vert, et on a beau redémarrer 1 million de fois dans la journée le décodeur pour ré associer la télécommande il ya rien à faire. Rien ne marche rien et ça depuis le début. Impossible de joindre le service client ni par appels ni tchat il personne nulle part. On en a marre marre marre avec ce confinement et télécommande qui ne marche jamais

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous vous propose avant d'envisager un changement de votre télécommande, d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox.

Merci,

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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