Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’aimerai savoir où ce trouve mon colis ?

Bonjour j’ai déjà envoyé une question hier, j’ai encore reçu des mails et sms me disant que c’était la dernière alerte afin d’active ma carte SIM mais je ne les pas !!!! Je les commande le 07 février et je n’es aucunes nouvelles suite à son expédition. Il y a un numéro à appeler mais il est payant donc je n’es pas vraiment envie de payer de plus que j’ai déjà payer presque 25€ pour ma commande qui n’arrive jamais !!
Merci de bien vouloir m’éclairer sur la situation.

MAËVA P.
MAËVA P.

MAËVA P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
J'ai déposé un message vocal sur le 0754....

Très bonne journée à vous

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................