Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi mon forfait mobile a augmenté de 2,00 € sans que j'en ai été avertie ?

mon forfait mobile a augmenté de 2,00 € sans aucun avertissement. Ce n'est pas très commercial de votre part. Quel est le motif de cette augmentation ?

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
74 / 100
Idem augmentation non désirée.
Enrichissement de forfait non demandée.
Fidélité plus récompensée.
Bouygues prend ses abonnés pour des idiots.
Fuyons.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Nous restons disponible au 1064.

Bonne soirée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi, j'ai une augmentation de 2€ après remise sur mes 2 lignes sans aucune prévenance de la part de Bouygues. Je trouve ça inadmissible!!!!

THIERRY ET EVELYNE
THIERRY ET EVELYNE

THIERRY ET EVELYNE

Niveau
0
65 / 100
Idem, nous avions au départ un forfait de 20Go à 10€ avec une offre Box en plus.
Et puis, il y a plus d'un an, bonne surprise, on nous préveint (cette fois là) qu'il passe à 50Go comme cadeau client.
En même temps, cette ligne ne dépasse pas 5-7Go par mois, et encore.
Et voilà que d'un coup, comme tous ceux qui postent ici, le forfait augmente de 2€. Enfin je devrais dire la fameuse remise cadeau de 5€ est passée à 3€.
ALors, même si c'est un cadeau, ON PREVIENT !!!
Notamment car le forfait 20Go à 10€ suffit, et donc, j'aimerais avoir le choix !!!
La fibre arrive chez nous et il va falloir revoir les offres combinées BOX+MOBILE....
On va aller là où, dans un premier temps, on sera considéré comme nouveau client...éternel recommencement.
Bonne journée à tous

Bonjour Thierry et Evelyne,

Il s'agit d'une baisse de la remise que vous aviez sur ce Forfait qui est à l'origine de ce changement. Cette modification a pour but d'homogénéiser nos Offres, tout en restant cohérent sur le marché de la téléphonie mobile. Même avec l'évolution, votre Offre reste sur un bon rapport qualité/prix, et vous êtes sur une Offre toujours moins chère qu'un client qui rentre chez nous en B&You.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

THIERRY ET EVELYNE
THIERRY ET EVELYNE

THIERRY ET EVELYNE

Niveau
0
65 / 100
Mauvaise réponse, vous vous enfoncez dans cette mauvaise manière, prise par les gouvernements aussi d'ailleurs, d'avoir l'impression que tout va bien et que vous faites tout pour nous.
Il n'empêche que prévenir est un minimum, point que vous éludez totalement. C'est Le sujet de ce post

50 Go sont aussi à 12€ chez Sfr.
Et pas 15€ comme pour mon autre forfait

Bien cordialement

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Idem aucun sms, pas de mail mais une augmentation de 3€ pour moi, je passe chez prixtel y'a 5Go ce qui me suffit pour 5€. Le 3179 et je file.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Finalement je me suis dit que ca les ferai bien plus chi..r si je partais pour free.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
190 / 750
bonjour,
idem pour moi, mon forfait B&you de 30 Go à 9,99 € est passé à 11,99 € pour 80 Go suite à un enrichissement de mon forfait comme ils disent si bien. Le problème est que je n'en ai pas été avisé, ni par sms, tél ou email.
J'ai également un forfait ultym à 39,99 euros.
voilà comment sont récompensés les clients chez BT.
D'après vous, que vais-je faire ?
Bien cordialement.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,

Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................