Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture suite à une rétractation ?

Bonjour, suite à ma rétractation j'ai reçu une facture d'un montant d'une cinquantaine d euros. J'ai appelé le service client qui me dit que ce montant sera remboursé le mois suivant. N ayant pas beaucoup de moyen, sur conseil du conseillé, je fais opposition au prélèvement puisque la somme va mettre remboursé le mois d après comme sa on me rembourse pas et moi je ne paye pas 50e. Là je reçois une nouvelle facture mais qui reste à une trentaine d euro alors qu'on m avait certifié que je n aurai rien à régler. Je ne comprend pas.

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy, ce montant correspond au 50.92€ du mois passé moins le remboursement de l'abonnement box au prorata de 19.34€. Je me permet d'annuler cette somme pour que votre dossier soit à jour.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
J'ai également eu en février une facture de 29 euros non remboursée à ce jour.... pour une rétractation fin janvier alors que j'ai renvoyé mes équipements au même moment!
Le service client reste injoignable, c'est infernal!

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un mail privé pour vous répondre.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................