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Bbox

envoi de mails - requete impossible ?

Bonjour,
Cela fait quelques temps je n'arrive plus a envoyer des mails depuis mon téléphone et depuis mon ordinateur avec mon adresse mail bbox.fr.
J'ai changé mon mot de passe, j'ai reconfigurer sur mon portable les paramètres spécifiques liés à mon adresse @bbox.fr, mais je reçois bien mes mails mais je ne peux toujours pas en envoyer.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance

GAELLE C.
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Fanny N.
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Bonjour Elie,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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THIERRY N.
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Bonjour,

Et désolé de la situation :(

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
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GAELLE C.
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Bonsoir, je suis désolée mais je n'ai pas trouvé quel dépannage je dois prendre.
Je ne comprend pas pourquoi je peux recevoir les mails et pas en envoyer.
je vais donc devoir me créer une nouvelle adresse mail ailleurs...dommage

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

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Bonjour Gaëlle,

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile

Géraldine, Bouygues Telecom
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MARTINE A.
MARTINE A.

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Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis plus d'une semaine environ.
Pourquoi du jour au lendemain les Mails ne partent plus ?
Cela met requête impossible.
J'ai essayée le lien , cela ne fait rien du tout, cela ne correspond même pas au problème rencontré.

Pauline
Pauline N.

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Bonjour Martine,

Je suis navrée du dysfonctionnement rencontré.

Si après avoir effectué le diagnostic via le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

l'incident n'est pas résolu, il faudra alors contacter le 1064 et indiquer sur le serveur vocal : "problème technique bbox" afin d'être pris en charge par nos techniciens.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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YANN P.
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J'ai le même soucis pourriez vous m'aider ?

YANN P.
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Bonjour pourriez vous faire le nécessaire pour mes mails aussi j'ai le même problème.

Anthony P.
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Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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ELIE A.
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bonjour, je peux recevoir , mais impossible d'envoyer suite au problème d'hier chez Bouygues

Fanny N.
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Bonjour Elie,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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