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Ma facture

arnaque Canal + via BOUYGUES

Je viens de découvrir que mon conjoint est prélevé depuis novembre d'un abonnement à CANAL+ non demandé. En faisant des recherches je me suis aperçue que BOUYGUES TELECOM avait transmis sans accord les coordonnées bancaires à canal + (pratique frauduleuse courante d'après les témoignages!!!) présentant ce service comme gratuit
J'ai découvert dans la messagerie bouygues un message indiquant que nous avions demandé un abonnement (MENSONGE ) à canal + et que pour finaliser le contrat il fallait signer des documents et qu'aucunes sommes ne seraient prélevées jusqu’à ce que cela soit fait (voir pièce jointe) nous n'avons rien renvoyé, rien signé et je viens de m'apercevoir que nous sommes prélévés pour cet abonnement à canal + depuis novembre par canal+ .D ailleurs en me connectant à ce compte client canal+ en ligne une demande de signer un document non signé apparaît directement , PREUVE QUE NOUS N AVONS JAMAIS DONNE D ACCORD.

Cette pratique FRAUDULEUSE est d'après les nombreux témoignages en ligne courante chez BOUYGUES TELECOM!!!!!

Je fais évidemment opposition auprès de ma banque au prélèvement de cet abonnement que je vous demande d'annuler IMMEDIATEMENT ainsi que la restitution des sommes prélevées SANS ACCORD ET FRAUDULEUSEMENT sur mon compte bancaire.

C'est honteux!!!!

Je suis en situation d'une clause de résiliation sans frais et je vais donc faire le nécessaire pour annuler ma bbox et tout mes abonnements téléphoniques chez vous.

CHRISTOPHE V.
CHRISTOPHE V.

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Réponses

Christelle M.
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Equipe

Bonjour Christophe,

Je suis désolée de cette situation, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE V.
CHRISTOPHE V.

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J'attends toujours votre contact 6 h plus tard, je ne vois aucun message, mail ou appel de vous.

JE SUIS DISPONIBLE !

J'ai recontacté CANAL + ce matin qui se dédouane à votre charge d'avoir transmis les coordonnées bancaires SANS accord ! Exactement ce que les autres clients piégés décrivent! Cette pratique est honteuse!

Les témoignages sont nombreux, quand cela va t il cesser????

Mon conjoint a perdu son emploi, il est hospitalisé et n'utilise même pas les services qu'on lui facture dont ce qu'on lui a imposé! Imaginez la situation financière dans laquelle nous sommes après la perte d'emploi!
Et s'entendre répondre PAR CANAL qu'il fallait mieux surveiller les comptes et faire opposition aux prélèvements , que eux du moment qu'on leur transmet des coordonnées bancaires ils les utilisent! mais on marche sur la tête???
J'ai contacté une association de consommateur qui quoi qu'il arrive m'a fait savoir que nous avons là 2 clauses de résiliation de force majeures et donc sans frais. Mais la banque m'accompagne dans les démarches dès demain pour récupérer les sommes VOLÉES et la banque elle même est en droit de déposer plainte!

J'attend donc votre contact mon conjoint a 3 lignes à son nom et la BBOX je résilierais donc quoi qu'il arrive.
Tout ceci montre le sérieux de BOUYGUES, quelle déception!