Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque Canal + via BOUYGUES

Je viens de découvrir que mon conjoint est prélevé depuis novembre d'un abonnement à CANAL+ non demandé. En faisant des recherches je me suis aperçue que BOUYGUES TELECOM avait transmis sans accord les coordonnées bancaires à canal + (pratique frauduleuse courante d'après les témoignages!!!) présentant ce service comme gratuit
J'ai découvert dans la messagerie bouygues un message indiquant que nous avions demandé un abonnement (MENSONGE ) à canal + et que pour finaliser le contrat il fallait signer des documents et qu'aucunes sommes ne seraient prélevées jusqu’à ce que cela soit fait (voir pièce jointe) nous n'avons rien renvoyé, rien signé et je viens de m'apercevoir que nous sommes prélévés pour cet abonnement à canal + depuis novembre par canal+ .D ailleurs en me connectant à ce compte client canal+ en ligne une demande de signer un document non signé apparaît directement , PREUVE QUE NOUS N AVONS JAMAIS DONNE D ACCORD.

Cette pratique FRAUDULEUSE est d'après les nombreux témoignages en ligne courante chez BOUYGUES TELECOM!!!!!

Je fais évidemment opposition auprès de ma banque au prélèvement de cet abonnement que je vous demande d'annuler IMMEDIATEMENT ainsi que la restitution des sommes prélevées SANS ACCORD ET FRAUDULEUSEMENT sur mon compte bancaire.

C'est honteux!!!!

Je suis en situation d'une clause de résiliation sans frais et je vais donc faire le nécessaire pour annuler ma bbox et tout mes abonnements téléphoniques chez vous.

CHRISTOPHE V.
CHRISTOPHE V.

CHRISTOPHE V.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je suis désolée de cette situation, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTOPHE V.
CHRISTOPHE V.

CHRISTOPHE V.

Niveau
0
32 / 100
J'attends toujours votre contact 6 h plus tard, je ne vois aucun message, mail ou appel de vous.

JE SUIS DISPONIBLE !

J'ai recontacté CANAL + ce matin qui se dédouane à votre charge d'avoir transmis les coordonnées bancaires SANS accord ! Exactement ce que les autres clients piégés décrivent! Cette pratique est honteuse!

Les témoignages sont nombreux, quand cela va t il cesser????

Mon conjoint a perdu son emploi, il est hospitalisé et n'utilise même pas les services qu'on lui facture dont ce qu'on lui a imposé! Imaginez la situation financière dans laquelle nous sommes après la perte d'emploi!
Et s'entendre répondre PAR CANAL qu'il fallait mieux surveiller les comptes et faire opposition aux prélèvements , que eux du moment qu'on leur transmet des coordonnées bancaires ils les utilisent! mais on marche sur la tête???
J'ai contacté une association de consommateur qui quoi qu'il arrive m'a fait savoir que nous avons là 2 clauses de résiliation de force majeures et donc sans frais. Mais la banque m'accompagne dans les démarches dès demain pour récupérer les sommes VOLÉES et la banque elle même est en droit de déposer plainte!

J'attend donc votre contact mon conjoint a 3 lignes à son nom et la BBOX je résilierais donc quoi qu'il arrive.
Tout ceci montre le sérieux de BOUYGUES, quelle déception!

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis également dans la même situation.
J'ai appelé pour un souci de WIFI, la personne que j'ai eu en ligne a tenté de réparer l'accès, sans vraiment de succès et me propose d'avoir Canal + pendant 1 mois et que je recevrai un mail 3 jours avant la fin de la période d'essai. RIEN !
Du coup je me retrouve avec un abonnement à Canal + que je n'ai pas choisi et bien sur impossible de résilier. Belle arnaque et de quel droit Bouygues transmet mes coordonnés bancaires à Canal + sans mon accord !!!!
INADMISSIBLE. Je vais me renseigner auprès de la gendarmerie pour arnaque et abus de confiance.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je suis vraiment désolé pour cette situation . Nous allons faire remontée cette information afin de trouver une solution auprès de Canal .

Je vous invite poursuivre cette discussion en privé . Pour cela , il faut que vous alliez renseigner une adresse mail dans votre compte , et que vous acceptiez les messages privés . Dites moi quand c'est bon .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE M.
ISABELLE M.

ISABELLE M.

Niveau
0
21 / 100
bonjour je suis dans la même situation et CANAL + me harcèle
en sortie du confinement je vais déposer une plainte Bouygues et canal à mon avis ils sont de mèche.r Bouygues effectivement utilise mes coordonnées bancaires sans mon consentement et je ne parle pas du reste
ça devient grave je vais résilier aussi mon contrat avec Bouygues alors que je suis avec eux depuis 15 ans

ISABELLE M.
ISABELLE M.

ISABELLE M.

Niveau
0
21 / 100
en lisant les témoignages sur cette arnaque de CANAL + avec la complicité de Bouygues dont je suis victime également
je vois que c'est monnaie courante c'est une honte
comme si on n'avait pas assez de soucis en ce moment avec le confinement il y en a qui ont en profite pour arnaquer les gens - des actes très répréhensibles par la loi puisqu'ils transmettent et les autres utilisent nos coordonnées bancaires sans notre consentement
je n'ai jamais vu ça
dignes d'escrocs et apparemment ça continue

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Merci pour l'alerte.

Je comprends votre demande, avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction. Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il l'étudie. Si votre réclamation est validée vous recevrez de leur part un courrier de confirmation.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom