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Bbox Miami

Fin du bouquet presse lekiosk

Bonjour,

En date du 23 janvier 2020, j'ai reçu un email informant que le bouquet presse lekiosk ne sera plus inclus dans l'offre et que pour en bénéficier, à partir du 23 février 2020, il faudra souscrire et payer 5 euros par mois.

Je tiens à informer bouygues que je refuse de payer ce supplément pour bénéficier du bouquet presse. Par conséquent, ne tentez pas de facturer quoi que ce soit sans mon accord.

Je ne trouve pas logique d'avoir retiré ce bouquet de l'offre.

Merci donc de bien prendre en compte le fait que je refuse de souscrire à ce bouquet.

Cdlt,

V.

Charlotte
VIOLETTE CHARLOTTE V.

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Bonjour Violette,

Je tiens à vous rassurer, vous n'avez et vous n'aurez pas ce bouquet de force.

La preuve est sur votre espace client :

Mes options détenues :
Vous ne détenez pas encore d'option.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Charlotte
VIOLETTE CHARLOTTE V.

Charlotte

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Bonjour,

Je n'ai rien à supprimer vu que je n'ai souscris à rien... dans l'émail reçu le 23.02.2020, il y a bien en fin de message et en gros encadré en rose le mot " en profiter " qui permet de souscrire. Je n'ai jamais souscris donc rien à supprimer.

De plus, l'accès au bouquet presse disparaît automatiquement sans souscription.

Je veux juste informer ICI Bouygues que je refuse de souscrire au bouquet presse qui était jusque-là compris dans mon offre et qu'il n'y a pas intérêt à ce que quelque chose me soit facturé à mon insu sachant que j'informe haut et fort bouygues de mon refus.

Cdlt,

V.

Charlotte
VIOLETTE CHARLOTTE V.

Charlotte

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Je précise bien que dans mon offre, il est bien stipulé que depuis ce jour, que je ne détiens aucune option vu que je n'ai plus accès à bouquet presse. Donc rien de souscris, rien à supprimer.

Cdlt,

V.

Charlotte
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Charlotte

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Le message est pourtant clair, il faut lire tout et pas une partie seulement...

J'ai bien précisé, dans mon message initial puis dans le second, que je veux également faire savoir à Bouygues que je refuse ce bouquet et ce afin qu'on ne me le fasse pas passer en force avec une facturation surprise...

Je souhaite donc qu'une personne de Bouygues intervienne et me certifie avoir bien pris en compte cela.

Cdlt,

V.

Emmanuelle M.
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Bonjour Violette,

Je tiens à vous rassurer, vous n'avez et vous n'aurez pas ce bouquet de force.

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Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Charlotte
VIOLETTE CHARLOTTE V.

Charlotte

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Bonjour,

Merci Emmanuelle de votre réponse.

Je connais les manoeuvres des opérateurs pour facturer des suppléments à l'insu des clients... d'où mon message.

Les associations de défense des consommateurs débordent de ce type de problèmes.

Cdlt,

V.