Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G très instable depuis plusieurs jours

Bonjour,

Depuis 4 à 5 jours la 4G est très instable que ce soit sur la 4G box ou mon téléphone. Elle fonctionne quelques minutes puis d'un coup un débit de 0.2mb voir rien du tout pour reprendre quelques minutes plus tard. pouvez-vous me dire ce qu'il ce passe.

Merci

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

KIM
KIM

KIM

Niveau
0
72 / 100
Moi aussi Avec ma box Huaweii!!! Dans 72140. Cinq hours tres instable maintenant rien!! Tres malheureuse!

KIM
KIM

KIM

Niveau
0
72 / 100
*jours non hours!

Bonjour,

Attention, l'offre 4G Bbox et l'offre Bbox n'ont pas les mêmes technologies, l'une est connectée au réseau mobile (4G) et l'autre au réseau fixe (ADSL).

Cdt

KIM
KIM

KIM

Niveau
0
72 / 100
J'avez 4g internet on Huawei . Le service est terrible. 32.99 not worth it at all! VERY very slow far from what i was promised. For the last week from .5 mps to max 12.0 very slow between 5pm and 10pm. I might try another supplier

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KIM
KIM

KIM

Niveau
0
72 / 100
I have taken my box to another location and it works well. Surely you know there is NO signal in 72140 PLEASE FIX NOW!

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Hello,

Please contact customer service at 1064 so that technical service can assist you.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KIM
KIM

KIM

Niveau
0
72 / 100
This is NOT an individual problem it is a problem with your coverage of our area. Please report it to technical as Im not employed by Bouygues, Check your mast covering area 72140!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kim,

Navré de la situation.
Comme indiqué précédemment par mes collègues, merci de bien vouloir appeler s'il vous plait le service dédié au 1064 et exprimer votre motif technique sur le serveur vocal en Langage Naturel.
Vous serez directement orienté vers l’Assistance Technique Mobile qui prendra en charge votre demande.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

KIM
KIM

KIM

Niveau
0
72 / 100
your automated system on 1064 does not understand my english accent saying my box number so what do i do ive tried 13 times i give up !!!!!! You have my box number and my mobile number I implore you to sort this. I have NO INTERNET!

KIM
KIM

KIM

Niveau
0
72 / 100
Please please please suggest what I can do else I will have to cancel