Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je paye trop cher, pourquoi?

Bonjour, j'ai un abonnement à 27.99€ par mois mais je paye plus de 40€ par mois, j'aimerais savoir pourquoi.
Qu'est-ce que "Vos services fournis par des tiers"?

MERIEM
MERIEM

MERIEM

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Meriem,

Je suis là pour vous aider, je vous envoi un message privé.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour il m’arrive la même chose j’ai téléphoné pour me résilier des abonnements jeux alors que je ne me suis jamais abonné il ne me l’on pas retirer je continue à payer c’est de l’arnaque

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, votre abonnement est en cours de résiliation, celui-ci a été souscrit le 29/03 et sera résilié pour le 29/04 car la souscription est pour 1 mois avec le 1er mois offert.
L'abonnement concerné est MOBIJEUX, vous pouvez retrouver leurs coordonnées sur le site infoconsomultimedia.fr

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
11 / 100
points

Je me trouves dans la meme situation ou je viens de voir 10€ d'abonnement mensuel sur qqchs dont je me suis jamais inscrit - depuis très longtemps en plus! Bouygues ne prennent pas la responsabilité et donc nos mains sont serrés. C'est une grosse arnaque - je vais changer fournisseur.

Bonjour Olivia,

La souscription à ce type de service ne se fait jamais toute seule.

Elle peut par contre être le fruit d'une mauvaise manipulation ou du prêt à un tiers.

Dans de très rares cas, cela peut être lié à un virus ou une application malveillante : détenez-vous un antivirus sur l'ensemble de vos appareils connectés svp ?

Pour comprendre, résilier ou effectuer une réclamation, merci de suivre ce lien.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Dans votre cas, la résiliation a eu lieu et une prise en charge exceptionnelle d'une partie de la somme également.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi je paye toujours 10 euros de plus tout les moi et je ne sait pas pourquoi.

Bonjour Samira,
Tout est précisé sur le détail de votre facture box (page 4/4)
Il s'agit d'un abonnement complémentaire souscrit par internet auprès d'un éditeur de service, ce n'est donc pas une option bouygues telecom
Je vous rassure vous pouvez la supprimer depuis votre espace client, sur la partie box "ma conso"puis tout en vas "internet+box" ensuite cliquez sur "voir le détail" au niveau de l'abonnement complémentaire, puis "résilier"

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................