Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le prix de mon forfait Sensation 500Mo a-t-il augmenté de 3€?

Je viens de recevoir ma facture de mars, et je constate que le prix de mon forfait sensation 500Mo est passée de 9,90€ à 12,90€.
D'où vient ce changement de prix, et pourquoi n'ai-je pas été prévenue à l'avance?

GAIL LYNN S.
GAIL LYNN S.

GAIL LYNN S.

Niveau
0
1 / 100
point
Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

CHRISTINE G.
CHRISTINE G.

CHRISTINE G.

Niveau
0
31 / 100
points

je ne peux admettre votre réponse j'ai un forfait prévu à VIE à 4.99
sous prétexte de me donner plus de gigas dont je n'ai rien à foutre vous m'augmentez de 3€ et vous me dites que c'est parfait moi je vous réponds qu'un contrat est entre deux parties et que chacune d'entre elles doit les respecter!
vous modifiez unilatéralement les clauses appliquées et vous n êtes pas en droit de le faire je vais lancer une action collective au tribunal on verra qui gagnera les clients ou bouygues telecom!

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'un forfait "sans condition de durée" et non "à vie", cela veut dire que l'on ne peu pas vous garantir le même prix sur la durée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................