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Bbox

Accéder à ma messagerie bbox

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, impossible d'accéder à ma messagerie : identifiant et code sont bons mais à chaque fois ça me dit "déconnexion réussie". Du coup impossible d'ouvrir la messagerie. Merci de votre aide

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Emmanuelle
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Bonjour Benoit,

Avez-vous tenté de vider la cache, les coockies, les mots de passe de votre navigateur ensuite relancer votre navigateur puis espace client Bouygues Telecom - Mon compte accéder à mon compte et saisir manuellement votre identifiant et mot de passe?

Si non, merci de faire cette manipulation.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , c'est peut-être une erreur de clic , sur " Me connecter " au lieu de " Déconnexion " ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Benoit,

Avez-vous tenté de vider la cache, les coockies, les mots de passe de votre navigateur ensuite relancer votre navigateur puis espace client Bouygues Telecom - Mon compte accéder à mon compte et saisir manuellement votre identifiant et mot de passe?

Si non, merci de faire cette manipulation.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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NADINE
NADINE

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Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous bien qu'aillant effectué les manipulations ci-dessous.

LAURIE
LAURIE

LAURIE

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De même !!! Impossible d'accéder à ma boîte mail !!!

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

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la deconnexion est réussie mais la messagerie ne s'ouvre pas

Leila
Leila

Leila

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Bonjour,

Pouvez-vous m'en dire plus concernant la problématique rencontrée? Est-ce depuis votre mobile, depuis un ordinateur? Avez-vous modifier votre mot de passe d'accès à l'espace client?

Cordialement.

Leila,conseillère Bouygues Telecom
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Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour, un incident est en cours concernant la boite mail. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Nous vous remercions pour votre compréhension

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Leila
Leila

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Bonjour,

Pouvez-vous m'en dire plus concernant la problématique rencontrée s'il vous plait?

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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LILIANE
LILIANE

LILIANE

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Bonjour depuis deux jours j'arrive pas à accéder à ma messagerie

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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impossible connection maissagerie

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHELE
MICHELE

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Impossible d accèder à ma messagerie

MICHELE
MICHELE

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Impossible d accéder à ma messagerie ?

Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour à tous,
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à consulter le lien suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2328548-arrive-ouvrir-boite-mail-dois-faire

Merci de votre compréhension,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

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Je n'arrive pas à voir mes mails

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour Murielle,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

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pas de connexion a ma messagerie

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour.

Pouvez-vous m'en dire plus concernant la problématique rencontrée s'il vous plait?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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impossible d acceder a ma messagerie sur internet merci de m aider

Mathias
Mathias

Mathias

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Equipe

Bonjour Patricia, je vous invite à contacter directement notre service Technique Box Technique au 1064. Il suffira lors de l’appel, de préciser "Problème Technique box"afin que l'appel soit dirigé vers le service dédié.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

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je n'arrive plus à accéder à ma boite de messages,que dois je faire pour y parvenir

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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je n'arrive pas a me connecter a ma messageriebouygues

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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jje ne peut pas lire mes mails

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

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Je n arrive.pas à me connecter à ma boîte mail comment cela se fait il merci de m aider

Bonjour Jeannine,

Je navrée de cette situation.

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.

Bonne journée

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

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ma messagerie bbox ne répond plus de puis plusieurs jours pour quoi

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

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impossible d ouvrir ma messagerie

Lisa
Lisa

Lisa

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Bonjour Michele,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Il faudrait contacter le 1064 et indiquer sur le serveur vocal "problème technique Box" afin que vous ayez un technicien qui vous vienne en aide.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Très belle journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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?impossible acceder à ma messagerie

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Michel ,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
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