Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

4G hay day

je vous ai dit sur un autre post que je ne pouvais jouer au jeu hay day en 4G je ne vous ai pas dit que je n avais pas de 4G répondez vous vraiment au question, je pense que ce sont des réponses automatiques vous êtes consternant et me faites perdre mon temps car voilà ce que vous m avez répondu
Simon A. a répondu à votre question "hay day 4G":

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MétéoDuRéseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

Zguill
AHMED

Zguill

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmed,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Votre demande nécessite un échange avec l'un de nos conseillers. Je vous invite à contacter le 1064 (du lundi au samedi de 8h à 20h) et à préciser "problème technique mobile" sur le serveur vocal.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................