Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

que faire si mon enregistreur numérique ne fonctionne pas ?

l’option enregistreur numérique est activée sur mon compte, mais aucun enregistrement ne fonctionne, ni la pause du direct.

FRANCK S.
FRANCK S.

FRANCK S.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut retourner dans les paramètres de la Box , et sur " Contrôle du direct " , sur " Mode ", préférez " Sur action pause " ( au lieu de Automatique ) .

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour la gène occasionnée, Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................