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Bbox

Invitation à régulariser la situation alors que les factures ont été bien payées depuis, pourquoi ?

Bonjour,

Alors que les factures ont été bien payées, sur l'écran est toujours marqué :

"Nous constatons une consommation importante sur le mois en cours ou une facture restant impayée sur votre compte Bbox. Les services payants sont actuellement bloqués. Merci de régulariser au plus vite votre situation sur votre espace client ou en contactant le service client".

Je peux néanmoins regarder la télé comme d'habitude. Comment faire pour que cette notification n'apparaisse plus ?

DET
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Réponses

Leila
Leila

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Equipe

Bonjour Det,

Je viens de procéder à la suppression de cette information sur votre écran. Effectivement elle n'a pas été supprimée lors du règlement. Je vous invite simplement à redémarrer vos équipements, un délais maximum de 3h est nécessaire à la mise à jour.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. :)

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
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ABDESSELEM
ABDESSELEM

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Je v voir pour changer de partenaria vous prelever a dort

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Je viens de procéder à la vérification de votre ligne mobile 0698.... et je ne constate aucun prélèvements supplémentaire. Vous êtes prélevé de 7.99€ en début de mois.

Si vous constatez d'autres prélèvements sur votre compte bancaire, peut être avez vous d'autres lignes au nom de personne de votre entourage.
Si ce n'est pas le cas, merci de revenir vers nous avec le montant prélevé à tort ainsi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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SOIDOU
SOIDOU

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Bjr

J ai également ce message qui s affiché ts les mois malgré le paiement des factures.
Aujourd'hui je ne peut accéder à la VOD lorsque je faut le diagnostic en ligne via l assistance technique il m est dit que je n ai pas régler ma dernière facture

Pourriez vous m apporter une réponse svp et retirer le message d impayé qui s affiché à l écran tv ?

Vous remerciant par avance
Cdt