Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Invitation à régulariser la situation alors que les factures ont été bien payées depuis, pourquoi ?

Bonjour,

Alors que les factures ont été bien payées, sur l'écran est toujours marqué :

"Nous constatons une consommation importante sur le mois en cours ou une facture restant impayée sur votre compte Bbox. Les services payants sont actuellement bloqués. Merci de régulariser au plus vite votre situation sur votre espace client ou en contactant le service client".

Je peux néanmoins regarder la télé comme d'habitude. Comment faire pour que cette notification n'apparaisse plus ?

DET P.
DET P.

DET P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
4280 / 5000

Bonjour Det,

Je viens de procéder à la suppression de cette information sur votre écran. Effectivement elle n'a pas été supprimée lors du règlement. Je vous invite simplement à redémarrer vos équipements, un délais maximum de 3h est nécessaire à la mise à jour.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. :)

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ABDESSELEM Z.
ABDESSELEM Z.

ABDESSELEM Z.

Niveau
0
12 / 100
Je v voir pour changer de partenaria vous prelever a dort

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je viens de procéder à la vérification de votre ligne mobile 0698.... et je ne constate aucun prélèvements supplémentaire. Vous êtes prélevé de 7.99€ en début de mois.

Si vous constatez d'autres prélèvements sur votre compte bancaire, peut être avez vous d'autres lignes au nom de personne de votre entourage.
Si ce n'est pas le cas, merci de revenir vers nous avec le montant prélevé à tort ainsi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................