Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis-je réceptionner en ligne la facture de ma 2ème ligne téléphonique?

Comment puis-je demander à recevoir la facture de ma 2ème ligne téléphonique (portable) via mail plutôt que par courrier? J'ai désactivé par mégarde la souscription et je n'arrive plus à l'activer. L'élément est présent sur ma première ligne (activable et désactivable à volonté) mais a disparu de ma 2ème ligne.

CINDY P.
CINDY P.

CINDY P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
3
2330 / 5000
points
Equipe

Bonjour, afin de remettre en place l'option facture en ligne, je vous invite à vous rendre sur votre espace client en cliquant sur le lien suivant https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....
Je vous souhaite une bonne journée, cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................