Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture alors que j’ai résilié

Malgré ce que j’ai reçu ci-dessous, on a le toupet de me facturer!

Expéditeur: Forum d'Assistance Bouygues Telecom <noreply@users.bouyguestelecom.fr> Date: 19 février 2020 à 19:42:37 UTC+1 Destinataire: "DANIELLE D." <danielle-duboscq@wanadoo.fr> Objet: [Bouygues Télécom] Vous avez recu une réponse! Répondre à: noreply@bouyguestelecom.com  Bonjour DANIELLE D., RONAN W. a répondu à votre question "En quelle langue dois-je expliquer que j'ai annulé ma commande et que je n'ai pas pris le matériel": Bonjour, Je suis navré de la situation, et m'excuse de la gêne occasionnée. L'offre sur la commande datant du 05/02/20 et activée au 17/02/20 a bien été rétractée dès que possible, en date du 18/02/20. Bonne soirée. Ronan, Bouygues Telecom ..............

DANIELLE D.
DANIELLE D.

DANIELLE D.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @ DANIELLE D. un #conseiller vous contactera pour faire le pont sur cette facture, cordialement .

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danielle,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DANIELLE D.
DANIELLE D.

DANIELLE D.

Niveau
0
45 / 100
Merci enfin quelqun qui m’écoute et va prendre en compte ma demande mais sachez que les €90 qu’Orange va me facturer pour le déplacement de leur technicien afin de tout rétablir sera envoyé à votre service réclamation. Si l’on avait bien tenu compte de ma résiliation dès le lendemain de ma demande, tout ça ne serait pas arrivé et en fin de saison, je serais sans doute, comme mon fils devenue cliente de Bouygues. Avec 2 prothèses de genou, je ne peux me baisser pour atteindre les prises....