Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand vais je avoir la fibre ? Souscription depuis fin Aout...

Plus de 5 mois pour avoir un deuxième RDV pour le raccordement de la fibre ! et ce 2ème RDV est encore infructueux pour le raccordement aujourd'hui à 8h. Le technicien arrive sans nacelle ! alors que j’avais beaucoup insisté lors des 3 appels des conseillers bouygues pour la préparation de ce 2ème RDV. Je leur ai préciser"surtout prévoyer une nacelle il faut accrocher le câble sur le pignon de la maison à 7m de hauteur. On m’a répondu à chaque fois « oui oui monsieur ne vous inquiétez pas, on est bien au courant de la situation, on fait les vérifications de notre côté, il y aura une nacelle »… J’ai même proposé d’envoyé des photos pour clarifier la situation et les besoins techniques mais personne n’était intéressé à recevoir ces éléments ! Le technicien a donc appelé une plateforme pour faire venir une nacelle dans la journée. A 11h50 je reçois un appel de Bouygues me demandant si je suis dispo le vendredi soit encore une semaine plus tard… Je fais comprendre que je n’en peux plus, que je ne peux plus attendre et que je suis prêt à rendre tout le matériel et aller chez un concurrent. On me laisse patientez quelques minutes, et on me dit on se débrouille pour faire passer une nacelle dans l’après-midi. Et me promettre de me rappeler après 10min pour me donner plus de détail. Il est 19h, soit 7h plus tard toujours pas d’appel. Le service client que j’ai appelé après deux heures d’attente me dit qu’ils vont me rappeler que je ne dois pas m’inquiéter… Résultat une journée de perdue à attendre pour rien !!!! Plus que lamentable !! Où est la considération du client ???J'ai perdu totalement confiance en Bouygues Telecom ! Et je ne compte pas la vingtaine (sans exagérer) d'appels infructueux pour avoir ce deuxième RDV. J'ai dû aller moi même chez Axione / CAP FIBRE (l'aménageur de la fibre dans mon village) pour faire débloquer le passage en aérien, ils n'avaient aucun retour de Bouygues Telecom...

XAVIER D.
XAVIER D.

XAVIER D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Je vous présente mes excuses concernant ses désagréments.

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 0650.......
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à contacter le 1064. Nous sommes ouverts du lundi au samedi 8h 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................