Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

etiquette restitution?

Bonjour,
J’ai résilié mon offre 4G box depuis plus de 48H.
J’ai bien reçu le SMS avec l'adresse du lieu ou restituer ma box mais aucune étiquette que ce soit par SMS sur l'appli ou dans mon espace perso.
Merci pour votre réponse

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
66 / 100
Réponses

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
1
169 / 750
sur le formulaire il est noté que l'on doit les retourner en colissimo à nos frais

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Dans la mesure où le bordereau n'est pas disponible, merci de retourner le matériel à l'adresse suivante :

CORDON ELECTRONICS
BATIMENT A6 OUEST
ACTIVITE HUB BYT
11 RUE DU NOUETTE
ZI DE QUEVERT
22103 DINAN

Une fois l'envoi effectué, merci de nous envoyer la facture des frais d'envois à l'adresse : service.clients@bouyguestelecom.fr afin que nous puissions vous les rembourser.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Au plaisir de vous lire et de vous apporter entière satisfaction.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
@NATHALIE L : je n'ai eu personne au téléphone car quand je rentre le numéro de ma 4GBox on m'informe que le numéro n'est pas valide.
@Elodie P. : je ne renverrais pas la box à mes frais, même une avance. En effet vous m'avez vendu un service que je n'ai pas pu utiliser (la box) et j'ai dû résilier pour cela. De plus c'est encore une somme que vous devrez me rembourser comme les frais de mise en service et de résiliation que là encore j'ai avancé alors que le problème vient de chez vous !!!! communiquez-moi la procédure pour rendre la box en boutique ou en point relais à vos frais !
Cordialement

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
66 / 100
La situation commence à tourner à la mauvaise blague !!!
Suite à un échange téléphonique avec un conseillé, qui m'explique qu'il ne faut pas résilier par téléphone pour ne pas payer les frais d'envoi, alors que c'est une personne de chez Bouygues qui m'a dit le contraire lors de la résiliation, je procède quand même à l'envoie à mes frais. La personne que j'ai eu au téléphone m'explique la marche à suivre pour être remboursé :

• j'envoie le colis à mes frais.
  • j'envoie la facture par mail-
  • -on me rembourse...
    J’ai suivi toutes les étapes et voilà la réponse du service client :
    Bonjour,
    Nous avons bien reçu votre mail. Votre demande ne peut malheureusement être traitée par mail.
    Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter votre Service Clients par téléphone.

GROSSE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vous n'êtes même pas capable de vous mettre d'accord entre vous, c'est quoi ce service client !!!
    Pour faire simple j'attends que vous me remboursiez mes frais de retour au plus vite ainsi que les frais de mise en service et de résiliation que j'ai dû avancer alors que j'ai résilié bien avant la fin de la période d'essai.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
66 / 100
Petit détail que j'avais oublié mais qui a une grande importance, étant donné que la ligne est resiliée je ne peux plus avoir accès au service client par téléphone. En effet quand je compose mon numéro de box, un message m'indique que le numéro n'est pas reconnu puis ça raccroche !
J’attends avec impatience votre réponse et le remboursement des 49€45 que vous me devez.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous rassure, votre dossier suivi par un de mes collègues.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
Effectivement après un contact avec une personne des plus incompétente pour traiter mon problème, j’ai reçu un appel de la personne que j’ai déjà eu précédemment. Cette dernière est tres agréable et met tout en œuvre pour régler mon problème, un vrai plaisir. Dommage que tout le personnel du service client ne soit pas aussi pro.
Merci à lui.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
Je devais être recontacté mercredi pour me confirmer que les remboursements auraient bien lieu mais je n'ai reçu aucun appel. Avez-vous des informations à me transmettre ?
Cordialement

Bonjour julien,

Je viens de joindre mon collègue et celui ci vient de m 'informer du suivi de votre dossier :)
Sur quel numéro il peut vous joindre demain ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
il peut me joindre sur le numero habituel 0X XX XX XX 29.
Cordialement