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Mon fils titulaire du contrat a résilié sa ligne. je suis seul utilisateur et reste délégué. comment régler ce pb?

Mon Fils titulaire du contrat dont je suis délégué a résilié sa ligne il y a 1 an environ. je reste le seul utilisateur avec un compte client adéquat mais avec ce statut qui restreint la gestion de mon compte. Est-ce mon fils qui doit intervenir sur les paramètres du compte titulaire (sans ligne tél) pour les substituer aux miens ou autre procédure plus simple?

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

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Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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Equipe

Bonsoir Pascal,

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSEFA G.
JOSEFA G.

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Bonsoir Alexandre Conseiller, je suis dans le meme cas que Pascal, pourriez-vous me contacter en prive afin de m'expliquer la demarche a suivre ? Merci

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

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Equipe

Bonjour Josefa,

Pour résoudre cette situation, le plus simple est de devenir titulaire de la ligne, ce qui vous permettra d'avoir la gestion complète de votre dossier.

Pour cela, il faut l'accord du titulaire du contrat pour nous donner l'autorisation de mettre la ligne à votre nom.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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JOSEFA G.
JOSEFA G.

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Merci Magali pour votre retour mais pourriez-vous m'expliquer la demarche a suivre pour que le titulaire du contrat (mon fils) me donne l'autorisation de mettre la ligne a mon nom ?
Merci d'avance.

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

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Equipe

Il faut que votre fils nous contacte au 1064 pour nous donner son accord et que par la suite l'on vous ai en ligne avec votre rib et pièce d'identité afin que vous soyez titulaire de ce contrat.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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