Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-ce que les appels vers la Guyane et la Martinique sont compris dans mon forfait a 11,99 EUR?

J'ai souscrit récemment a un forfait à vie a 11,99 euros par mois.
Je souhaiterai savoir depuis la France métropolitaine est-ce que je peux appeler vers la Guyane et la Martinique sans faire de hors forfait ?
En gros est ce que c'est compris dans mon forfait ?

PG
PG G.

PG

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Oui, tout à fait :

"Liste des destinations prévues au 21/02/2020 à la date de publication et susceptibles d’évoluer. Liste mise à jour sur bouyguestelecom.fr

*DOM : Guadeloupe (et son archipel La Désirade, les Saintes, Marie Galante), Guyane française, La Réunion, Martinique, Mayotte + certains COM : St-Barthélemy, Saint-Martin, St Pierre-et-Miquelon.

EUROPE : Açores (Les), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares (Les), Belgique, Bulgarie, Canaries (Les), Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Iles Aland, Ile de Man, Ile de Wight, Ile Rhodes, Irlande, Irlande du Nord, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Andorre, Iles Féroé, Islande, Liechtenstein, Norvège, Vatican, Saint Marin."

Cdt