Comment changer le nom d'un abonné Bbox must :
Quand j'ai commandé l'offre "Bbox must" le vendeur de chez "Coriolis Télécom" a mis la commande à mon non au lieu de celui de ma mère. (le prélèvement bancaire étant celui de ma mère) : comment remédier à cette erreur de nom.
C'est pas simple !!!
Réponse de la boutique Bouygues : "téléphonez au service client au 1064"
j'ai téléphoné au 1064 , réponse : "adressez vous à la boutique Bouygues"
J'ai comme l'impression qu'on me prend pour un citron.
Amitié à tous.
Réponses
Bonjour , " Coriolis Telecom " est un exploitant des réseaux Orange et SFR , donc pas de rapport avec Bouygues ? Retournez dans la boutique de votre commande .
Bonjour,
Je veux rajouter le nom de femme sur la facture bbox
Cordialement
Bonjour , il n'y a qu'un seul titulaire par contrat , à moins de vous accorder pour les paiements , c'est à vous de voir ?
Bonjour Akrem ,
Si je comprend bien vous souhaitez avoir votre nom et celui de votre épouse . Vous ne souhaitez pas qu'elle devienne titulaire du contrat ?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Je suis l'auteure du message du 22 février 2020.
en fait il est très simple de changer le nom d'un abonné.
il suffit d'appeler le 1064 et de tomber sur une personne très compétente, ça été mon cas. j'ai suivi les directives qu'on me demandait, Ma Mère et moi avons dû répondre à des questions sur notre état civil, etc.. ensuite tout est rentré dans l'ordre immédiatement.