Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

A quoi correspondent les 2 Achats SMS DIGITAL GLOBAL PASS sur facture du 22/02/2020?

J'aimerais savoir à quoi correspondent les é achats SMS DIGITAL GLOBAL PASS?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Bonjour , de toute évidence il s'agit de formules de micro- paiement par internet , via un opérateur . Si vous n'avez pas de code PIN sur votre portable , c'est surement un proche ayant accès à votre mobile ? Une explication s'impose ?
Voir ce lien : https://www.digital-global-pass.fr/

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
16 / 100
points

Je ne comprends pas votre réponse? Personne autre que moi utilise mon téléphone!Dois-je en conclure que si je fais un paiement par exemple à Western Union cela génère les frais DIGITAL GLOBAL PASS?

Bonjour , en téléchargeant votre facture , vous avez surement des éléments d'explication , mais si vous avez un doute, appelez le 1064 dès demain ( du lundi au samedi de 8 h à 20 h ) .

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour compléter les dires de Belline, il s'agit de services SMS+, c'est à dire des SMS surtaxés, qui sont parfois des jeux TV ou radio, parfois des solutions de paiement en ligne, en particulier avec Digital Global Pass.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRÉDÉRIQUE
FRÉDÉRIQUE

FRÉDÉRIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai eu la même chose, incompréhensible. N'attendez rien du 1064 ils ont juste un répondeur. Ce sujet apparaît souvent et je voudrais que Bouygues trouve une bonne réponse car c'est sans doute du piratage.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
21 / 100
points

Moi aussi j'ai eu un paiement Acte-74900-DIGITAL GLOBAL PASS et je ne comprends pas du tout à quoi ca correspond.

Que peut-on faire pour que cela n'arrive plus ?

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Vous trouverez ci dessous le lien qui vous expliquera ce qu'est Digital Global Pass

https://www.digital-global-pass.fr/

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
11 / 100
points

ce qui nous intéresse de savoir, c'est comment résilier / bloquer ce genre de paiement ? pas besoin de nous laisser le lien de digital 50 fois.. quand je vais sur leur site je ne suis même pas inscrit dans leurs registres !!! comment voulez vous faire pour vous désabonner dans ce cas !?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

Dans votre cas il ne s'agit pas d'un abonnement mais d'un envoi ponctuel sous forme de SMS+. Pour bloquer ce type de paiement, vous pouvez activer gratuitement l'option de restriction des numéros surtaxés dans les options sur votre espace client.

Ne s'agissant pas d'un abonnement récurrent il n'y a pas de résiliation à faire. Cependant, vous pouvez formuler une réclamation sur cette page : https://gerer-mes-abonnements.fr/

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
66 / 100
points

cela fait plusieurs mois que je demande le désabonnement à ce fichu service auquel je n'ai jamais soucrit.
j'ai bloqué tous les frais supplémentaires sur la box mais rien n'y fait !
PROCHAINE ETAPE = TRIBUNAL + DGCCRF !!!

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwenaelle,

Je vois sur votre Espace Client que vous avez mis en place la résiliation du service Internet+ en question, depuis le menu Ma conso fixe > Mes achats sur facture > Mes achats Internet+ Box.
Il y est bien indiqué la résiliation programmée au 17/06/21, de ce fait il n'y aura plus de facturation de cet abonnement après cette date.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler